Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CAILLOT le 28-12-2007 à 09:50

Voir le profil

INSOMNIE ET GRIGNOTAGE

JE NE DORS PRESQUE PLUS MALGRE LA PRISE DE 2 SOMNIFERE QUI M ENDORMENT DEUX HEURS CHACUN ET QUAND JE ME REVEILLE JE ME LEVE JE VAIS AU SALON SUR LE CANAPE REGARDE LA TELE ET TOUT D UN COUP JE VAIS MANGER POUR CALMER MON ANGOISSE C EST COMME UNE IMPLUSION QUE FAIRE A CE TRAIN LA JE N VAIS PAS TARDE A EXPLOSER



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par flodiet le 30-12-2007 à 10:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

As tu cherché d'où viennent tes troubles du sommeil ?
es tu angoissée dans la journée ?
essaie de te poser ces questions et refais le point avec ton médecin traitant.
courage

posté par MitsuhikoYwana le 29-12-2007 à 22:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pfiou, se lever, manger pour calmer une angoisse... je connais par coeur!
il va falloir faire un travail sur toi, tu ne peux pas rester comme ça. il faut attaquer le mal à la racine là! trouver la cause de ton angoisse, et y travailler.
si tu connais déjà la raison de ton angoisse, tant mieux. mais si, comme moi, c'est justement qqch qui t'échappe et sur lequel tu ne peux pas travailler directement... il faut réussir à en faire abstraction... dur.

posté par scarlatine le 29-12-2007 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c est difficile de lutter contre le grignotage nocturne , j en sais quelque chose ! alors je tempere , des fois je me laisse aller au grignotage , des fois je me raisonne ! bon courage et c est vrai l important etant d essayer de retrouver son sommeil recupérateur , perdu
bisous Nath :)

posté par CAILLOT le 29-12-2007 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai dejà essayé plusieurs traitements sans amelioration j'en ai mme supprime car ptise de poids
alors j'ai essayée l'hypnose consiente cela etait assez satisfaisant mais trop cher pour moi 50 euros par semaine alors ca recommance

posté par flodiet le 29-12-2007 à 10:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

retrouver le sommeil est primordial pour ton équilibre.
pour ce qui est de manger evidemment il est difficile de changer les choses d'un coup si tu ne dors pas la nuit.
il me semble important de revoir ton traitement avec ton médecin, ce n'est pas normal de ne pas dormir avec 2 somnifères.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.