pour qui et quoi voulons nous maigrir
Aujourd'hui je peux répondre: pour moi, me sentir bien pour moi, plus les regards des autresplus cette priorité les hommes , la mode, le paraitre, tout ça ma détruit, vouloir etre ce que je ne serais jamais, aujourd'hui aprés des centaines de régines, des trentaines de docteurs, des milliers de mensonges fait a moi même,car la premiére personne a qui nous mentons c'est nous. Aujourd'hui j'ai envie de vivre, pour moi d'exister,envie de me plaire, de m'accepter de me faire plaisir, de prendre le temps de me poser les bonnes questions.Mais j'ai 40 ans j'ai perdu déjà trop de temps,et aujourd'hui quand je me maquille et m'habille en pantalong (OUI ça fait 2 ans a peine que je porte des pantalongs) c'est pour moi, PAS parce que je suis amoureuse platoniquement!!!! d'un beau physique qui lui ne ma pas remarquer,NON pour moi
et oui j'y suis presque arrivée,je ne veux plus me trouver d'excuses bidon pour toutes les fois ou j'ai pas tenue ma parole mais c'est pas ça l'important,car
j'ai compris pourquoi je n'y arrivais pas,j'avais peur d'en parler comme si c'etait de ma faute, comme si j'étais la seule responsable.ET j'ai perdu 30 kilos et je viens d'etre opérée (entre cuisse face interne) encore 12 kilos, maintenant je suis en stabilisation et je fais du sport, (j'en fais depuis 8 mois, j'en avais jamais fait) j'y suis presque !!!!Jai un voeux a faire pas pour moi,POUR TOUTES LES JEUNES FILLES DE13 ANS qui souffrent des insultent des soit disant copins et copines qui rigolent en
Par rapport à ce que tu dis concernant ta mère, c'est vrai que la patience a des limites et qu'il arrive qu'on craque et qu'on dise des choses qu'on regrette par après... il faut juste espérer que ça l'aura fait réfléchir même un tout petit peu... et ne culpabilise pas à outrance, il est des vérités qui méritent d'être dites, ne serait-ce que pour se libérer ! et bravo pour la reste de ton message, tu as parfaitement raison ! Courage !