Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathieh le 01-01-2008 à 12:02

quelle différence?

Qui peux me dire la différence entre le régime GRATUIT de Aujourd'hui.com et celui du DR Cohen payant ????

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par trucmuche le 01-01-2008 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je pense qu'il faut adapter le regime a son corps ,car quand on a 15kg a perdre ce n'est pas pareil que si tu dois en perdre 5kget celui daujourdhui.com je ne l'ai pas encore essayer je commence demain

posté par cathieh le 01-01-2008 à 18:37

Je n'ai jamais dis que je voulais payer!!! J'ai purement et simplement poser une question !! Je n'ai jamais critique aujourd'hui.com non plus !
Restons cool et zen effectivement !!!

posté par gwendoline le 01-01-2008 à 14:44

L ECONNOMIE remarque c i tu veut payer c est ton probleme moi j ai confiance en aujourd hui .com et c est tres bien

posté par cathieh le 01-01-2008 à 13:52

Merci beaucoup les filles .. Je vais suivre vos conseils et avis . Bonne année a tous et a toutes

posté par domichou le 01-01-2008 à 13:03

j'ai oublié de te dire que le régime aujourdhui .com est entièrement financé par la publicité c'est pour ça qu'il est gratuit,mais il est très efficace.Tu peux tjrs l'essayer et si ça ne te convient pas ,changer après.Avec celui-ci,tu recevras chaque semaine la liste des menus,et plein de conseils.Attention je ne dis pas que celui du dr Cohen n'est pas bien,je te parle uniquement de ce que je connais.Perso c'est le seul régime gratuit que je connaisse.

posté par cathieh le 01-01-2008 à 12:22

Merci Bonne année a toi aussi !
En fait j'ai decouvert ce site et en mm tps j'ai recu une pub pour le regime en ligne avec le DR Cohen. Il demande 59 euros pour 3 mois et en se penchant sur les deux sites ils sont semblebles !! alors je me demande pourkoi il y en a un de payant et l'autre de gratuit! Peut etre y a t il une difference ??

posté par cathieh le 01-01-2008 à 12:21

Merci Bonne année a toi aussi !
En fait j'ai decouvert ce site et en mm tps j'ai recu une pub pour le regime en ligne avec le DR Cohen. Il demande 59 euros pour 3 mois et en se penchant sur les deux sites ils sont semblebles !! alors je me demande pourkoi il y en a un de payant et l'autre de gratuit! Peut etre y a t il une difference ??

posté par domichou le 01-01-2008 à 12:17

ben y'en a un gratuit et l'autre payant...lol.Sérieusement je ne comprends pas bien ta question !En tous les cas je fais celui du site et je le trouve efficace:il est bien équilibré et les diets sont tjrs à l'ecoute .Bonne journée ,bon courage et j'allais oublier..Bonne année

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.