Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupina62 le 01-01-2008 à 19:57

triste visage

j'ai perdu 12 kg on me dit que j'ai un visage triste je suis pâle le visage qui tombe bien sûr j'ai 61 ans que faire je suis démoralisée

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par myle26 le 01-01-2008 à 20:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La seule chose à faire, voir une esthéticienne. J'ai perdu 20 kgs, mais pas de pli, ni sur le visage, ni sur le corps. J'ai fait ce qu'il fallait, crème sur le corps et soin sur le visage.
Actuellement, les soins en institut font des miracles. J'en ai fait 2, j'ai une mine superbe, tout le monde me dit que j'ai rajeuni. J'ai 48 ans, quelques rides, je vais continuer ces soins une fois par mois. Je prends aussi les produits indiqués par l'esthéticienne, un peu cher au départ, mais on en passe très très peu.
Bon courage et n'hésites pas à me consulter pour d'autres informations.
Bises.

posté par mamouchka le 01-01-2008 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est sûr qu'après 12 kg ton visage a pris quelques rides mais un peu de maquillage peut arranger les choses vois une esthéticienne qui pourra te conseiller et bravo pour les kg en moins!!!

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.