Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je l'ai regardé aussi. C'est une émission que pas mal de personnes de ce forum aurait du regarder, pour leur montrer que toutes ces régimes plus farfelus les uns que les autres sont dangeureux pour la santé. Rien ne vaut un rééquilibrage alimentaire mais nous sommes toujours tentée de perdre plus et plus vite.....grosse bétise....
Désolée de m'emporter comme ça mais quand je lis sur ce forum des sujets de filles qui ont un poids tout à fait correct pour leur taille (genre 1m65 pour 58 kg) et qu'elles demandent de l'aide pour perdre 4/5kg parce qu'elles n'y arrivent pas seule, je me dis "Où va-t-on?".
A cause de cette société, de ces p***** de médias, on est focalisée par la perte de poids, et ça ne s'arrête jamais....même quand on est bien fouttu on se trouve trop grosse....faut arrêter!
Et ça donne des personnes comme celle du reportage qui a 25 ans, après être tombé dans l'anorexie pendant environ 5ans, a plein de caries, fait de l'osthéroporose (eh oui! à 25 ans), a des problèmes capillaires..... Faut savoir aussi, pour les personnes qui n'ont pas vu l'émission que cette même femme, pour éviter de manger se faisait bruler la gorge en buvant 1/2l de vinaigre de vin par jour......