Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabrina974 le 03-01-2008 à 05:07

PROXAVIT

Salut les filles,
Je voudrais savoir si vous connaissez PROXAVIT de Vortex. Ce sont des gelules à prendre avant chaque repas. Ca détruit les graisses et liquéfie les graisses installés. Qui a déjà essayer ??? Est-ce vraiment intéressant ??? Est-ce que ca marche ??? Merci d'avance de me parler de vos expériences.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par lylymomo le 16-07-2008 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut sabrina 974 comment il é !! lol ! bref je voulais te dire que j'ai commandé aussi le proxavit parcque j'ai une tante qui il y a quelques années, le jour de noel en me voyant me priver par mes regimes m'avait donner 2 gellules du style de proxavit avant de manger et m'avait dit que je pouvais donc manger autant que je voulais et effectivement c'est ce que j'ai fait et le lendemain de noel j'avait pas pris un gramme mais j'en avais plutot perdu !! c'est pourquoi j'avais envie aussi de tester !! je pense vraient que c'est possibe qu'il existe un prduit qui nous permette de perdre des kilos sans trop d'effort !

il y a trop de personne qui disent que ca marche pour ne pas essayer !! après tout qu'est ce qu'on a a perdre à part 50 € !!

posté par ninistdenis le 03-01-2008 à 05:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt, franchement ça ne me tente pas. Boit un bon verre d'eau avant c'est plus efficace je pense. J'avais entendu aussi d'une gelule qui comprenait une forme de mousse et qui gonflait a linterieur de lestomac ce qui évitait de manger énormément : franchement je suis plus substitut de repas que gélule. (quoi que j'ai déja prit lol)(mais je me souviens plus de la marque)

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.