Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pepette64490 le 16-07-2007 à 16:17

SOUPE AUX CHOUX

Bonjour à toutes !!! Depuis un mois, je mange équilibré, sans excès, sauf petit apéro du week end, j'ai perdu 6 Kilos tranquille. Aujourd'hui je commence le régime de la soupe aux choux, pour donner un coup de fouet aux kilos, petit détail, le matin je déjeuner normalement, sinon c tro dur !!!
Qui a déjà tester ce régime ?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par melken le 20-07-2007 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, je suis nouvelle et je prends un peu de temps pour vous lire... ce régime, c'est soupe avec les 9 légumes, dont le choux, et chaque jour, on change l'accompagement? banane, tomates...
j'en ai déjà entendu parlé, et dire qu'on perdait vite... vais peut-être essayé, ça me boustera pour la suite du régime!!! merci de vos réponses

posté par sisi23 le 20-07-2007 à 20:05

salut a toute je suis nouvelle et moi osi j'ai fé ce régime et je le trouve trés bien car on perd du poids vite aprés c à nou de faire attention pour pa lé reprendre,j'avais perdu 9 kilos et je lé et pa repris,pour moi ça va c pa trop dure je le supporte 2 semaine et ensuite je fé 1 pose de 1 semaine.

posté par eden2007 le 20-07-2007 à 18:43

ca fais deja deux mois que je prend cette soupe et j ai perdu 6 kg mais bien sur je m autorise un petit carre de chocolat a 4h sinon c trop dur.

posté par wonderkro le 20-07-2007 à 17:33

Je l'ai essaye une semaine j'avais plus de forces, j'ai failli tomber dans les pommes!! A déconseiller si vous avez un rythme de vie plutôt actif!

posté par CHRISTOUNE le 20-07-2007 à 00:51

Il est efficace pour déloger les kilos rapidement mais apparement ont les reprends assez vite si on ne fais pas attention.

posté par monneraye le 19-07-2007 à 23:44

ce régime est utilisé dans les hopitaux pour predre rapidement du poid avant une opération mais le pb c'est que tu les reprend voir un peu plus, il est bien pour puger le corps, il faut prendre la soure a la place de l'entrée et prendre un repas normal aprés sans excés, et de plus tu vas bcp plus au petit coin avec la soupe

posté par monneraye le 19-07-2007 à 23:44

ce régime est utilisé dans les hopitaux pour predre rapidement du poid avant une opération mais le pb c'est que tu les reprend voir un peu plus, il est bien pour puger le corps, il faut prendre la soure a la place de l'entrée et prendre un repas normal aprés sans excés, et de plus tu vas bcp plus au petit coin avec la soupe

posté par biovie le 19-07-2007 à 23:34

bonsoir pepette64490 et pour toutes les autres filles
dailleurs moi jai fait ce regime il est formidable est te fais perdre beaucoup c'est difficile just au debut mais on a un objectif qu il faut atteindre mais le probleme existe qu'apres le regime il faut pas que tu reprend tout tu dois faire ton regime est apres une 15 jours tu peux le refaire jusqu a le temps ou tu arrive a ton objectif et tu passe a letat de stabilite
jespere que jetas aide moi aussi je recomence ce regime le 21. alors bonne chance anous toutes et jespere enttendre tes nouvelles

posté par pepette64490 le 17-07-2007 à 20:05

Bonjour et merci pour vos réponses !! La ca fait deux jours que je le fais, c tro nul !!! Je vais faire demain et puis on verra, selon la balance. Mais c vrai que ce genre de diete n'est pas la solution pour perdre du poids !!! Allez bon courage à toutes.

posté par mamouchka le 17-07-2007 à 13:09

la recette de la soupe aux choux telle que je l'ai trouvée sur le "site soupe aux choux "est très bonne mais chacun ses gouts.Je n'ai pas gouté celle proposée pardiet par exemple Mais c'est vrai on ne doit pas trop prolonger

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.