Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kalory le 04-01-2008 à 12:46

WW

Je suis prête à échanger avis et infos sur le sujet avec qui sera intéressé(e).

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par didi5040 le 04-01-2008 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis également chez ww mais je ne vais plus au réunion je compte les pts chez moi avec les livres acquis
fin d'anée derniere j'ai perdu 4 k en 1 mois environ donc la apres les fêtes je recommence
je vais aller visiter leur site
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par kalory le 04-01-2008 à 13:45

A l'époque, j'avais commencé avec mon pèse-personne, une balance de cuisine, 2 carnets : l'un,pour noter mes repas au jour le jour ; l'autre, pour inscrire mes pesées hebdomadaires au fil des semaines ; je l'ai tjrs et continue à le remplir ; et la liste alimentaire de l'époque "pointplus" envoyée par une adhérente sympa que je ne remercierai jamais assez.
Depuis j'ai acheté la calculette, très pratique .
J'ai très peu de livres ww; je préfère adapter des recettes courantes plus proches de la réalité et moins contraignantes. Cela ressemble plus à la vie "normale".

posté par oceanne17 le 04-01-2008 à 13:30

Merci beaucoup de tout c'est renseignement. Mais je crois qu'avec les terreurs je ne vais pas avoir le temps de me rendre au réunion. Je me suis connectée sur leur site internet et tu peux faire le régime en ligne avec les même avantage et les conseils du dieteticienne je trouve que ce n'est pas mal. Un petit peu plus cher que si on va au réunion mais pour commencer pourquoi pas. L'avantage et que j'ai toujors mon cd rom flexi point et mes livres de recette. Il va faloir que je m'y attelle. Merci beaucoup pour tes conseils qui mon bien aider et je te tiendrais au courant

posté par kalory le 04-01-2008 à 13:25

un aperçu de mon petit-déj:
1poire (0); 50g pain seigle (2); 2 fines tranches de chrorizo, 9gr (0,5); 1 yaourt nature 0% ondilège (0,5) , un mini sourçon de beurre et confiture (0)
et café ss sucre= 3pts
et à midi:
2 louches de potage ss pdt (0); 130g de tripes ) la tomate (2); 100g pâtes (2pts), haricots plats poélés au spray (0); 25g de fromage entrement light (1); 1orange (0) = 5pts

posté par kalory le 04-01-2008 à 13:19

à part le nombre d'aliments "à satiété" flex. est inchangé. La liste des pts est la même, le questionnaire de départ aussi et le déroulement aussi.
Océanne, les réunions sont un soutien réel surtout dans les moments de démotivation ; personnellement j'ai fait ça toute seule, chez moi, face à moi-même mais à ma décharge, je savais exactement d'où venait mon surpoids et je n'ai jamis eu de problèmes alimentaires (anorexie, boulimie ou compulsions alimentaires...); cela m'était donc plus facile ; cependant il faut plus de motivation, d'obstination et de volonté.

posté par oceanne17 le 04-01-2008 à 13:11

Il semble bien se nouveau programme. Je vais réfléchir sérieuse à me réinscrire. l'ancien avait bien fonctionner pour moi avant ma grossesse - 20kg alors j'aimerais bien en savoir plus sur ce nouveau programme qui me semble parfait

posté par kalory le 04-01-2008 à 13:07

c'est simplement le nombre d'aliments "à satiété" qui a augmenté pour 3 ou 4pts selon leur nature.
Avec flex. il n'y avait que les pdt et les pâtes qui étaient "à satiété" et non "à volonté" pour 2pts les premières et 3 ou 4pts les secondes ( complètes ou classiques).
Maintenant il y a plus d'aliments consommables à satiété ; les avis sont partagés à ce sujet car manger à satiété un grand nombre d'aliments laisse dubitatif d'autant plus que certaines personnes ont du mal à situer cet état ; par contre, cela est intéressant pour les sorties où l'on ne peut pas toujours évaluer les quantités et dans ce cas on compte "à satiété" sans risque de faire éclater le compteur.

posté par oceanne17 le 04-01-2008 à 13:06

Moi j'ai fais les deux et elles sont bien surtout que maintenant en le faisant à la maison tu as accés au site ww sur internet avec des conseil et plein d'aide.

posté par baquy le 04-01-2008 à 13:02

je voudrai faire le regime ww.
je ne c toujours pas si je vais au reunion ou je le fais par correspondance...
qui peut me repondre et me donner son avis sur mes 2 choix. merci.

posté par oceanne17 le 04-01-2008 à 12:58

Moi aussi mais je viens de recevoir un pub pour leur nouveau flexipoint plus et j'aimerais en savoir plus dessus car l'autre je le connaissais bien.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.