Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sg231 le 04-01-2008 à 15:41

Régimes

Bonjour,
Je ne suis pas encore vraiment au régime, j'essaye de réduire les quantités et de boire plus pour le moment. J'ai déjà perdu 8 kg cet été en 2 mois avec un régime hyperprotéiné mais j'hésite à reprendre un régime stricte, j'en ai un peu marre.
alors voilà ma question :
Quel régime faite vous (nourriture-sport)? Quels sont vos résultats (Perte en temps)? Vos impressions (Faciles ou pas) ?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par sg231 le 04-01-2008 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ouah super, je pense que je faire ça.
Merci beaucoup.
Bon week end à toutes et tous.

posté par bardeta le 04-01-2008 à 16:48

J'oublais le petit bonus, je m'accordais 1 écart (resto, soirée chez des amis, ...) par semaine. Cela fait du bien .

posté par bardeta le 04-01-2008 à 16:46

Bonjour,
Moi j'ai fait un régime de début juin à mi-septembre et j'ai perdu 14 Kgs.
Je prenais un petit déjeuner (1 grand verre d'eau, lait écrémé; céréales, un jus de fruit) ainsi qu'un déjeuner (exemple : 1 grand verre d'eau, 1 bol de salade nature, 1 pavé de saumon avec haricots verts et carottes en papillotte, 1 yaourt nature, 1 fruit), éventuellement une pomme comme encas vers 16-17 h et au dîner je ne prenais que de la soupe maison(à volonté). Je faisais du sport tous les matins avant d'aller bosser (30 minutes de tapis de course).
Et je suis ravie du résultat, même que je n'ai pas repris 1 Kg depuis mi-septembre. Je me suis accordée une pause et maintenant je recommence sur les mêmes bases.
Pour moi, y'a pas photo pour perdre su poid correctement il faut un bon équilibre alimentaire et du sport !
Allez Bon courage

posté par sg231 le 04-01-2008 à 16:17

C'est ce que j'essaye de faire pour l'instant, je vais voir ce que ça donne. Merci.

posté par sg231 le 04-01-2008 à 16:04

Je faais souvent le tour, le truc, c'est qu'il y en a tellement que je sais pas le quel choisir.
Il faudrait voir les pours et les contres.
En tout cas merci de ta réponse et bon courage pour ton régime ww.

posté par DADOU60 le 04-01-2008 à 16:00

bonjour moi j'ai commencé un régime et je l'ai arrêté entre temps la je reprend avec weith weitcher bon courage à toi fais le tour du site tu trouveras plusieurs régime intéressant

posté par sg231 le 04-01-2008 à 15:56

Merci beaucoup.
Donc en fait tu fait beaucoup de sport, tu bois beaucoup et tu as supprimer les cochonneries.
C'est bien ça, rien de plus et tu as perdu 5 kg en 1 mois ?

posté par amandousse le 04-01-2008 à 15:52

et bien sa fait un peu plus de 1 mois que je fait un régime je fait du sport tout les jours quand je ne suis pas malade et je bois enormémént la seule chose c'est que je ne touche plus au gateau bonbon et chocolat. et j'ai perdu + de 5 kg voila si sa peu t'aider.

posté par sg231 le 04-01-2008 à 15:49

Personne ne réponds.
Personne ne fait de régimes, ici ;-)

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.