Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 04-01-2008 à 20:48

mon régime , ma vie , mon parcours , mon avenir par CHRYSALIDE

COUCOU mes amies alors voila une grande partie de vous me connaisse !!! pour les autre je m appelle CHRISTELLE j ai 38 ans je suis marié j ai une fille de 11ans depuis que je suis née j ai toujours était mince et a l age de 19 ans j ai commencé a grossir sans m en rendre compte !!!! tous le monde voyais personne ne disait quoique ce soit ni mes parents , ni mes soeurs mais sa jasé bien dérriére mon dos !!! j ausais trés bien pus resté comme ca !! si je m étais accepté mais le probléme c est que je me trouvé affreuse d ailleurs y a qu a voir mon album photo , mon mari pendant tous ce temps qui a duré 15 ans m a toujours accepté et aimé mais le probléme c est que je ne m aimé pas !!! alors je lis tous ce que vous posté et moi aussi je refusait les calins car je me demandais comment lui pouvait me désirer !!! et un beau jour comme ca un dimanche matin de fevrier 2004 je me suis descidé tout d abord pour moi , pour ma santé ! et j ai entamé un régime a 1200 cal toute seule et trés motivé , j ai jamais baissé les bras chaque semaine je perdais entre 500g et 1 k 400 j ai du avoir un palier a - 20 kilos oui ce régime fut le bon , il m a sauvé ! j ai pas le ventre qui pend j ai pas le corps non plus de quelqu un qui a toujours fait 56 k mais je m estime heureuse d avoir bien maigrit sans aucune chirurgie et sa fait bientot 4 ans que j ai commencé et j ai perdus 34 kilos en 10 mois de février 2004 a déc 2004 ah je voulais rajouter je ne suis pas une grande sportive voila je voulais

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par christal50 le 04-01-2008 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo ! je suis allée voir tes photos et c'est vrai que le changement est spéctaculaire ! moi j'aurai voulu savoir quel a été le déclic ??? et qu'est-ce qui t'empêché de craquer ?? tu es un exemple à suivre et c'est gentille de nous faire partager ton expérience !! bisous et bonne soirée !!

posté par chrysalide le 04-01-2008 à 21:20

c est un régime a 1200cal que j ai posté sur le forum perdre 10 kilos et plus tu clic a ma recette a moi pour perdre 34 kilos et plus et tu verras s il te convient !

posté par ispartalikiz le 04-01-2008 à 21:19

salut oui j'y suis allée voir ton blog avec les photos avant et après vraiment un grand félicitation pour toi il y a un grand changement superrrrrr
bisous

posté par missparamount621 le 04-01-2008 à 21:13

cé koi ce régime 1200 calories???

posté par chrysalide le 04-01-2008 à 21:01

oui djerenath pour mon mari sa a toujours était et maintenant n en parlons pas !!! et pour moi aussi sa vas mieux merci !

posté par chrysalide le 04-01-2008 à 21:00

pour mapy02 je le suis plus ou moins au moindre kilos sur la balance et je refais attention ! mais c est vrais que je l ai suivis longtemps meme aprés avoir perdu 34 kilos !

posté par djerenath le 04-01-2008 à 20:59

je fais comme toi un regime a 1200 ce n est pas toujour facile mais je fais la part des choses en me permettant quelque ecart .j suis admirative de ton experience et ca m encourage a continuer j ai encore une grosse dixaine de kilos a perde je me donne un an pour les perdre pas trop vite .
de tres belle felicitationa toi qui a reussie ce combat face au kilos .une question est ce que cava mieux avec ton marie depuis cette perte de poids

posté par miminoune le 04-01-2008 à 20:53

ton parcours est trés motivant et je te remercie de ton témoignagne, tu es quelqu'un de trés courageuse, et le courage t'as réussi.Vraiment bravo

posté par chrysalide le 04-01-2008 à 20:51

vous dire que quand on le veut vraiment tout reste possible mon avenir continué a faire trés attention car le cerveau n oublie pas lui !!! bisous mes amies CHRISTELLE

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.