Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cilie le 06-01-2008 à 21:37

Mars et Vénus au régime

Bonsoir !

Alors qui a lu le livre "Mars et Vénus au régime" ??
Pour celles qui connaissent c'est une des suites du célèbre 'les hommes viennent de mars et les femmes viennent de Vénus". Ayant pas mal parlé de ce premier livre à mon entourage lorsque je l'ai lu (très intéressant bien qu'un peu répértitif) et souhaitant maintenant maigrir un peu.. il a semblé bon à mon entourage de m'offrir "Mars et Vénus au régime " du même auteur John Gray.
Je l'ai lu en diagonal .. mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez ?? Si ca vous intéresse je vous en dirai plus dessus !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par AliceLouise55 le 18-05-2018 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par angelan le 23-02-2017 à 13:17

Greeting my name is Marine Angela i go throw your profile so i decide to contact you,I like honesty, trust, love, caring, truth, and respect, I have all these qualities in me, in other to known more about me, please write me at        [email protected]

posté par DOMY2007 le 06-01-2008 à 22:55

Ca m'intéresserait aussi d'en savoir plus.. merci CILIE, ce que je sais c'est que les hommes éliminent bcp plus vite que les femmes... encore une injustice lol lol DOMY

posté par cilie le 06-01-2008 à 22:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

He bien de ce que j'en ai lu oui ul fait effectivement une différence entre les hommes et les femmes côté perte de poids. En fait il explique qu'au départ nous avons besoin de produire plus de serotonine pour les femmes et plus de dopamine pour les hommes afin de mieux se sentir et d'éliminer les mauvaises graisses plus facilement. Il explique les aliments qui favorisent ces productions et conseille aussi un régime sur 9 jours : 2 jours d'épuration, 5 jours de régime puis encore 5 jours d'épuration. L'épuration consiste à priori a ne manger que du liquidie mais contenant tout ce dont le corps a besoin.. enfin voilà en gros.. Mais je vais le lire plus en détail et je vous en dirai plus si vous voulez !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.