Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mariam44 le 07-01-2008 à 00:56

ragime a 1500cal

bonjour jaimerais en savoir plus sur les regimes a 1000cal 1500cal ...
jaimerais beaucoup tenter ce genre de regime mais je n'y connais rien pouvez vous m'aider svp
merci davance

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tigrou74 le 07-01-2008 à 23:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis a 1400calorie et j'ai l'impression 'de pas perdre assez vite.il faut dire que j'ai 30kl a perdre mais avant j'étais a 1200 et ça n'allais pas.

posté par Raska le 07-01-2008 à 23:10

Merci Sabine pour tes bons conseils. J'en tiendrai compte :)...Bon, c'est pas parce que je suis Belge qu'il faut me répéter tout 2 fois..hihihi..
Blague belge ; "je vais vous raconter une blague belge.."Eh, du calme, je suis belge moi.".."Pas grave, je la raconterai deux fois"

posté par sabinediet le 07-01-2008 à 23:03

En + Raska, parfois pour relancer la perte il vaut mieux augmenter un peu la ration que la diminuer. C'est au cas par cas et je dirais un des rares points négatifs de WW. Ils n'adaptent pas assez aux adhérants.

posté par Raska le 07-01-2008 à 23:00

Merci Sabine pour tes bons conseils. J'en tiendrai compte :)

posté par sabinediet le 07-01-2008 à 22:57

En + Raska, parfois pour relancer la perte il vaut mieux augmenter un peu la ration que la diminuer. C'est au cas par cas et je dirais un des rares points négatifs de WW. Ils n'adaptent pas assez aux adhérants.

posté par jessicats le 07-01-2008 à 22:56

je voudrais également sans vous embeter savoir comment fonctionne se régime merci les filles

posté par Raska le 07-01-2008 à 22:38

Je crois qu' aux WW j'en étais à un régime d'à peu près 1300 calories, car il fallait remplir une fiche et selon sa taille, son travail, etc......on avait droit de 18 à ??? points..et après 10 pour cent du poids perdu on perdait un point, car comme le corps s'adaptait, même en mangeant la même chose on stagnait.. Moi quand j'ai fait mon régime j'étais à 18 points et puis après à 17

posté par sabinediet le 07-01-2008 à 22:14

Aurélie l'a réadapté pour qu'il apporte au moins 1500 kcal.

posté par miminoune le 07-01-2008 à 21:32

sabine, je pense que tu as raison, sais-tu as combien de calories est le régime aujourd'hui.com

posté par sabinediet le 07-01-2008 à 21:28

1000, 1200 Kcal ça reste insuffisant pour couvrir vos besoins. 1500-1600 Kcal vous permet d'assurer une bonne couverture en vitamines et minéraux (pas tous non plus).

J'aime dire qu'il vaut mieux perdre 2 kg par mois et ne pas les reprendre que 4 et les revoir débarquer en moins de 6 mois.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.