Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linou59 le 07-01-2008 à 16:03

la pub de xxl à la taille s vendu en pharmacie

avez vous dejà acheté ça je m suis renseigné c est quand mm 23 euro la boite pr un mois mais est ce que ça marche ,qui a essayé ou autre chose??merci d avance

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par caro2a le 20-01-2008 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien moi j'ai essayé les produit lierac c'est a dire la creme associé aux capsule anti eau et anti gras, et je peux vous dire que j'avais perdu en cm d'ailleurs, c'est le seul produit auquel j'ai eté satisfaite..en ce moment je suis un regime alimentaire, je prend les capsule anti gras le soir +terraflor un peu d'exercices ma creme lierac matin et soir bon je n'ai pas acheter les capsules anti eau , car suis un peu fauchée en ce moment (19€ la boite) selon les pharmacie lol...je bois bcoup d'eau et puis on verra si ca remarche je vous tiendrais au courrant!! sur ce, bon courage a ttes !! bizzz

posté par vic33 le 19-01-2008 à 16:58

Moi aussi g essayé pas plus tard qu'il y a deux mois et... aucun résultat!!

posté par chipie76 le 18-01-2008 à 11:27

ma tante travaille en pharmacie et m'a dit de ne jamais acheter ces produits car ils font perdre ton argent et pas ton poids ! alors garde tes sous......

posté par kati25 le 18-01-2008 à 11:19

J'ai une amie qui pendant 1 ans n'a pris que ça, c'est à dire qu'elle c'est guinffré que de ses compléments (plus rien d'autres, elle ne mangeait plus), elle a perdu certe, mais elle a aussi pèté un plomb. On ne pouvait plus rien lui dire, je me demande d'ailleurs si elle ne tourne toujours pas encore "avec". alors perso, je préfère prendre mon temps, et avoir une bonne hygiène alimentaire comme le disait CATHELYNE, car il n'y a pas d'autre secret !!!

posté par Cathelyne le 11-01-2008 à 11:24

Ce genre de complément alimentaire vous fait dépenser de l'argent mais ne fait pas perdre de poids !! J'en ai essayé plus d'1 marque (en pharmacie et hypermarché) ! Rien n'a marché ! Le secret : une bonne hygiène alimentaire.

posté par althaea le 10-01-2008 à 23:25

j'ai payé, j'ai testé, j'ai pas plus mangé, je me suis fait arnaquer lol désolée mais ça aide pas vraiment ce genre de trucs sauf à te faire perdre 23€!

posté par irene_it_fr le 07-01-2008 à 16:21

jamais essayé... mais à mon avis tu risques de perdre juste 23 euro...

posté par cathma le 07-01-2008 à 16:20

J'ai essayé l'année dernière et je n'ai rien perdu.

posté par ribambelle le 07-01-2008 à 16:09

Dis donc tu l'a posté 3 fois ? comment les supprimer ?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.