Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby-stunty le 09-01-2008 à 10:40

La chirurgie !

Perso j'y ai pensé en cette fin d'année plusieurs fois !

Entre la lipo et le régime la solution fastoche c'était lipo pais j'me suis dis que si à 24ans j'étais pas capable de perdre ces kilos c'était grave !
Alors me suis prise en main et ca descend doucement mais surement !

Vous y avez pensé vous mais pas forcement que pour le régime je sais que bientot je me referai faire la poitrine parce qu'elle est bien mais mes néné ce font la gueule lol ...

Du coup ca casse tout mdr

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par datura le 14-01-2008 à 09:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello ! et bien je vois qu'on a toutes le même soucis avec la gravité lol
moi aussi, j'ai les nichons baladeurs, plus je maigris plus ils essayent de s'enfuir lol il faut dire que quand je passe du 42/44 au 36/38, je passe en même temps du 95DD au 90B !!! alors tu m'étonnes...lol
mais soyons honnêtes, ils n'ont jamais tenus droits depuis l'adolescence alors j'ai ptêtre aussi un autre pb ??!!!! bizz à toutes

posté par lady-xena le 09-01-2008 à 17:39

merci.; je ne m'en fais pas encore trop et puis j'ai choisi un chirurgien qui me met en confiance donc.. ca devrait jouer comme on dit en suisse..bisous

posté par baby-stunty le 09-01-2008 à 17:36

courage lady :)

posté par lady-xena le 09-01-2008 à 17:21

coucou
je saute le pas le 18 fevrier pour une reduction mammaire et une correction de ptose.. bref en route pour la division par deux.. j'ai hate.. marre d'avoir mal au dos.. pr le reste je ne suis pas parfaite mais je pense que je suis en phase d'euphorique auto satisfaction.. bisous

posté par bhr163 le 09-01-2008 à 17:15

baby-stunky? tjr la? je voi ke tu t'ennui alors tu chante pour passer le temps?
si je devai faire de la chirurgie, je me ferai refaire les genoux!!! et ba oui kom dans la chanson "j'aime tes genoux le reste j'm'en fou!"
c'es mon plus gros complex les genoux et le sport m'etan limité a cause de ces genoux en tres movais état, (je suis interdite de ski de vélo et mem de footing etc. mai j'en fai kan mem contre l'avi du medecin) mes genoux en gros on dirai ke toute la graisse ke j'avais en haut des cuisse et des fesse sont dessendu et stagne a cette articulation ça ressemble a tou sauf a des genoux, ya des foto si on fouille dans mon blog vers octobre je crois pour les articles
le reste, ma poitrine ressemble a des gand de toilette mai bon, avec un bon soutif ça va, et pour les calin je reste sur le dos comme ça ça pendouille pas! mdr!!!

non franchement a par mes genoux le reste de mon corp necessite a mes yeux de rien d'otre..

posté par baby-stunty le 09-01-2008 à 16:53

vive le vent vive le vent vive le ventttttttt d'hiverrrrrrrrrrr

posté par baby-stunty le 09-01-2008 à 13:35

genre AUCUNE y a pensé ???????

posté par baby-stunty le 09-01-2008 à 11:02

lol coquine peanut ! tu prete ton mec lollll

posté par peanut le 09-01-2008 à 11:01

et les gels pour le buste vous y avez pensez les filles? ca marche d'enfer , j'ai eu des échantillons de la marque clarins j'ai tellement aimé que j'
en ai acheté...et puis demandez à votre jules de vous l'appliquez avec un p'tit massage circulaire ...raffermissement et plaisir garantie...!
parole de peanut!
kissouuuus

posté par nounou47 le 09-01-2008 à 10:48

moi aussi en début d'année 2007 j'y pensé sérieusement surtout que je devais partir 3 semaines en vacances chez mon frére en thaillande et la bas c bien réputé pour sa et en plus c vraiment pas cher mais il fallait voir le chirurgien 1 mois avant l'intervention donc pas possible donc n'ayant pas les moyen de le faire ici j'ai décider de maigrir et de faire du sport et je suis pas décu de mes 9 kg en moins et pour les nénés pour l'instant je me plaint pas ils ne tombent pas mais j'ai dit a mon mari le jour ou ils se barrent sur l'estomac je les fait remonté mais bon sa me fout la trouille je vais continuer le plus longtemp a les musclé on verra le moment venu
bonne journée

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.