Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par frogie069 le 09-01-2008 à 18:06

connaisez vous le regime du dr dukan

bon voila j'ai passé mon apré midi a lire je ne sais pas maigrir du dr dukan je crois que je fais le faire qelq'1 l'as deja essayer ?si vs voulez plus de renseignements contacter moi bye

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nini73 le 10-01-2008 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut
Moi g commencé le régime dukan lundi matin ; je me suis pesée ce matin et la balance affichait -1kgs700 en 3 jours!!
Pour l'instant ce régime me convient parfaitement et je compte le mener jusqu'au bout..c'est à dire faire convenablement les 4 phases sans tricher..
En fait c un régime ki dure en moyenne un an!!!
les 4 phases sont obligatoires...
Je connais une fille ki a perdu 21kilos en 17semaines..Là elle est en phase 3..C kan même pas mal!!!
Vous savez à chacun son régime...il y en a ki peuvent convenir très bien à certaines personnes et d'autres pas!!
Bisous et bon courage pour la suite

posté par AFA le 10-01-2008 à 13:28

Béh, à m'n'avis, le principe de stabilisation du poids après un régime vaut comme pour l'arrêt du tabac : il faut accepter de changer de vie pour la vie... et surtout ne pas le vivre comme le bagne, mais comme une renaissance. Ne faut-il pas savoir parfois se défaire d'une relation amoureuse douloureuse pour mieux se révéler dans une autre ? :-) Allez, courage les miss !

posté par bisafred le 10-01-2008 à 13:17

ou est ce qua je peux trouvez ce régime

posté par sylvinator le 10-01-2008 à 09:37

n'importe quel régime ne marchera jamais si on ne fait plus attention après , j'ai lu le régime dukan , je le tenterai peut etre mais il n'est pas plus restrictif que d'autres juste sur certains points il convient à certaines personnes tout dépend de son mode d'alimentation ,tout est question de durée et de stabilité bisous et courage à tous

posté par sultan le 10-01-2008 à 09:24

si la conso et la stabilisation est pas faite on reprent tout vite fait avec un bonus

posté par Raska le 09-01-2008 à 21:26

On ne reprend pas si on fait ce régime à 100/100 comme il est inscrit dans le livre du Docteur Dukan...mais comme c'est mauvais pour la santé, comme c'est très restrictif on s'arrête après quelque temps, car on ne se sent pas bien...et on a bien raison de s'arrêter, mais on reprend avec bonus. Alors mieux ne vaut jamais le commencer, ce régime..Il ressemble très fort au régime Atkins qui a fait tant de ravages aux Etats-Unis.....As-tu lu le régime en entier ? As-tu vu toutes les restrictions ? As-tu vu les différentes phases ? Le régime d'aujourd'hui com est un régime sain et tout le monde qui le fait convenablement maigrit sans se sentir mal. Les WW est aussi un des meilleurs régimes au monde. Alors pourquoi se priver de plein de choses, de manquer de vitamines,de minéraux etc...pour faire un régime qui ne nous rend pas heureux,au contraire...Mais naturellement tout le monde ici est adulte et fait ce qu'il veut :)

posté par angele007 le 09-01-2008 à 21:06

mais on ne reprends pas une fois le régime fini?! parsque 10kg en 3semaines ...

posté par imperatrice le 09-01-2008 à 18:37

je viens de jeter un oeil ça va pour ceux qui aime la viande et les produits laitiers et c'est pas mon cas. Donc je pense pas que je le ferais mais essai à près tout qui risque rien n'a rien. Bis et bon courage

posté par baby-stunty le 09-01-2008 à 18:28

ouai ca consiste en koi plus manger ?

posté par Raska le 09-01-2008 à 18:28

Si tu veux tout savoir sur ce régime, va là, mais je ne te le conseille pas : beaucoup trop de protéïnes et pas assez de plein d'autres choses. Mais tout le monde fait ce qu'il veut :)
http://www.mesregimes.com/regime_dukan.htm

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.