Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cloclo83 le 19-07-2007 à 16:07

Régime pâtes

Connaissez vous le régime, basé exclusivement sur une alimentation de pâtes. Certaines l'ont elles essayé et pourraient m'en parler?..... Si cela marche j'adhère à 100 % car j'adore les pâtes.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par beberagondin le 25-07-2007 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu sais l'important pour perdre du pois c la variete. il ne faut pas se focaliser sur un seul aliment, parce que quand tu arreteras ton regime, tu va perdre tes reperes et tu ne sauras pas vraiment comment manger equilibre.

posté par clo30900 le 23-07-2007 à 19:57

perso j'a itesté "maigri' pates" et bien elles sont vraiment dégueulaces mais j'ai gardé a quelque chose pret le menu qu'ils donnent pour 15 jours et j'ai eu -2.5kg sachant que j'ai fait pas mal d'écart quand même

posté par cloclo83 le 21-07-2007 à 20:45

Bonsoir Karo, je pense que tu peux compenser la viande par des oeufs, du jambon cuit, que tu peux incorporer dans des salades ou autres préparation.
Bon courage

posté par cloclo83 le 21-07-2007 à 20:24

merci fouch38, pour ce qui est des carences, je m'en doutais un peu.....Je vais donc éviter de tomber dans ce système.
Bon courage à toi aussi

posté par fouch38 le 21-07-2007 à 13:58

bonjour a mon avis le resultat a long thermes se sont des carances et en plus c pas top car c 'est uniquement des glucides donc du sucre!!!!il faut manger équilibrer c'est tout.en plus le fait de reprendre une alimentation normale apres ce regime vas te faire automatiquement regrossir car ton corps va stocker tout se que tu lui a priver.voila j'éspere que je t'ai donner de bon conseille bon courage.

posté par cloclo83 le 21-07-2007 à 13:51

Merci pour la réponse, sur le régime pâtes. Je vais tenter d'allier plaisir et minceur. Mais qu'elles sont les conséquences de l'après .....

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.