Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lola123 le 10-01-2008 à 18:12

plaque vibrante

j'ai acheter un power plate sur c.discount j'ai pas l'impression que ca muscle et si vous en avez un faites moi vot commentaire je l'utilise peut etre mal

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par louane83 le 23-01-2008 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai fait 60 seances de power plate chez mon kiné

et bien j ai vu aucun résultat, sinon des lumbagos a répetitions ,les vibrations ne sont pas recommender pour les vertebres

posté par sylvinator le 20-01-2008 à 18:50

je viens de m'acheter une power fitness et j'ai commencé il y a 4 jours alors je peux pas dire si il y ades résultats mais je tiens à dire que meme sur les sites médicaux ils la recommandent et yen a partout dans les salles de sport , evidemment il y a des contre indications et si c'est douloureux faut consulter ou en faire moins longtemps , chacune son opinion , mais moi je continue la plate forme et d'autres sports bisous

posté par mirabelina le 20-01-2008 à 18:43

je ne veux pas vous casser le moral mais les appareils en dessous de euros = effet placebo pas assez de puissance et en plus il faut faire des mouvements adaptés, en plus à éviter une demi heure avanr ou apres un repas si vous ne vouez pas gerber car le corps continue a vibrer et bonjour la cata, au boulot trois collegues en ont fait , vingt seances chacune eh bien nib les deux seuls resultats, moins constipées et plus légères de de euros chacune bisous

posté par pimpampoum le 16-01-2008 à 23:25

j'ai fait du power plate en salle 10 séances, je n'ai pas maigri, mais je me suis affinée et j'ai perdu une taille de pantalon Je pense que cela est très efficace mais il faut un bon coach en permanene car si la poste est mauvaise on peut avoir des problèmes de dos

posté par Vanesssss59 le 11-01-2008 à 22:33

Disons que déja il faut le faire reguliérement, j'éssaie de le faire le plus souvent mais avec le petit de 15 mois pas facile!!!!!!!!!!! même si sa prend du temps se n'est pas grave car moi je suis la grosse paillasse du sport donc pour moi ce produit est revolutionnaire!!!!!! bonne soirée

posté par Vanesssss59 le 10-01-2008 à 20:38

Moi je l'ai depuis 3 semaines je le fait 15 min 5 fois par semaine j'ai remarquer que la peau de mes cuisses se rafermisser et celle de mon ventre aussi enfin le bas du ventre pour l'instant car moi j'aimerais perdre au niveau de l'estomac mais pour l'instant je ne vois pas de resultat!!! vaness'

posté par lola123 le 10-01-2008 à 19:42

des plaques vibrantes il y en a ds la plupart des salles mais de niveau superieur moi en tout cas ca calme ma polyarthrite et j'ai un meilleur retour et j'ai demande conseil pas d'etre cassé et ca ne ressemble pas a un marteau piqueur enfin je ne suis jamais monté sur un marteau piqueur mi lol...

posté par lola123 le 10-01-2008 à 19:38

10 mn par jour c'est tout moi ca me donne pas mal au crane

posté par AFA le 10-01-2008 à 19:28

PS : je lance une idée comme ça, au guaï comme on dit par chez nous : Personne n'a envie de tester le marteau piqueur ? Ca m'intéresse aussi.

... ok ça va, je sais, suis pas drôle, hum.

posté par AFA le 10-01-2008 à 19:24

Avant d'utiliser ce genre de crasse ('fé, ce n'est que mon avis), j'irais consulter mon médecin: nan, mais sérieux, des vibrations dans tout le corps pendant 1/2 h, ça va pas bien franchement ?????!!! C'est dég' pour les lombraires, les articulations, not' pôv' cerveau qui en prend plein les hémisphères, ça secoue tous nos organes. Vraiment moi je dis : NON ! :-) ... Sérieux: vaut franchement mieux pousser la porte d'une salle de sport. Un vous disposerez de conseils, deux vous vous ferez pit'êt bien des copines, trois VOUS OBTIENDREZ VRAIMENT DES RESULTATS !!! Et dans le pire des cas, vous délaisserez la salle... comme vous aurez délaissé votre power plate :-)

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.