Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par liegeois le 19-07-2007 à 16:48

qui connait la méthode IMC ?

j ai vu sur un magazine et sur internet une nouvelle méthode de régime équilibré
cette methode s appelle la méthode imc, elle se base sur l IMC de chaque personne et indique quels produits est le mieux pour la perte de poids , la stabilisation ou juste pour le lendemain d un excès.
les plats sont déjà tous prêt à l emploi, plats cuisinés, préparation et boisson pour tonifier.
qui à déjà essayé cette méthode
le site est :
mon-imc.fr
qu en pensez vous?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par liegeois le 20-07-2007 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne parle pas de la poudre dans la méthode imc, j'aimerais savoir si quelqu un a essayé las plats tous prêts car en plus de la poudre ils ont fait la nouveauté des plats tous prêts à basse calorie et ca a l air paqs mal du tout .
c juste pour savoir car moi je les ai pas trouvé ni en pharmacie ni en parapharmacie, les pharmaciennes ne connaissent pas mais ce nouveau programme est apparu dans un magazine. et d après le site c déjà sortit.......

posté par kyleeva le 20-07-2007 à 14:27

pour ma part, je dirai juste que pour maigrir et stabiliser notre poids, il faut reapprendre à manger et à bouger, notre corps est habitué à manger et non pas a pre'ndre des poudres, mon collegue le fais, il prends des gellules et de la poudre en shacker, le soir il fais du sport, benefice il a pris du poid car ses gellules et sa poudre ne le nourisse pas assez donc il mange en plus. a vous de voir

posté par alissia le 19-07-2007 à 20:17

moi jai acheté le pack imc 19-22 , jai pu fairer que 3jours de poudre , paske jai refait une crise de boulimie donc jprefere attendre pour refaire mes 7jours bien daffilée.
c normal ke si tmanges pa kom i fo et ktu te bouges pas la poiudre nagissent pas ! après tt ce ne sont ke des plantes ki aident ton organisme , rien de plus ! moi jaime bien le gout...

posté par liegeois le 19-07-2007 à 19:59

ils parlent maintenant de plats déjà cuisinés touts prêts de compléments alimentaires et de boissons.
le programme est un tout comme sur le site c un peu le principe des protéines.
merci quand même pour l info

posté par liegeois le 19-07-2007 à 19:03

c vrai que ca ressemble pas mal au regime hyperprotéiné mais bon pour l instant pas d'imc an pharmacie et parapharmacie.
j ai voulu essayer mais c pas connu, ils n ont rien recu encore de ce nom
je vous en direz plus

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.