Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bisafred le 12-01-2008 à 17:55

Quel régime

Salut les filles
Quel régime faites vous en ce moment et combien de kilos vou a t il fait perdre
.Bisous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par dadoucha le 12-01-2008 à 20:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir tt le monde,pour moi je suis entrain de suivre mon propre regime ki consiste a ne pas dépasser les 1000 calories par jour et jusqu'a mnt ca marche bien puisque j'ai perdu 5kg depuis début decembre , c bien non?

posté par mirabelle1955 le 12-01-2008 à 18:32

moi je fais la chrono nutrition du Dr Delabos et j'ai perdu 6,8 depuis le 9 novembre avec les fêtes vau milieu je trouve que c'est super. De plus je mange de tout mais à des horaires précis fromage ou charcuterie et pain beurre le matin viande et féculents le midi gouter sucré avec chocolat noir 30 g et fruits ou dessert diner poisson ou viande blanche et légumes et tout va bien je n'ai pas faim de plus 2 repas libres par semaine avec alcool et dessert
Mirabelle

posté par ghita le 12-01-2008 à 18:30

coucou moi je suis a ma 1semaine du regime du site 800GRperdu ça motive comme mm en plus pour une fois que ma balance a bouger ça fait plaisir mais j'aimerai bien savoir que c suffisant ou pas n'empeche je vais continuer mais a ceux qui le suisvent bien avant moi pour combien de temps vont ils m'envoyer le regime je parle du site car pour moi j'ai 10kg a perdre minimumet pour y arriver il me faut au moins 3mois

posté par miaou13 le 12-01-2008 à 18:26

bonsoir svan desole j'etais occupée oui sauf que comme je le dis le soir je ne prends que de la soupe que je fais moi meme et 1 yaourt a 0% ou 1 fromage blanc a 0%bisouss et je marche bcp

posté par bambam le 12-01-2008 à 18:25

j'ai toujours perdu avec weight watchers moins dix a chaque fois mais je n'ai pas la patience d'aller au bout alors je reprends fatal......... c'est bon efficace et comme j'aime cuisiner c'est idéal sinon 18 kgs en 2 mois je trouve ça excessif même si c'est génial en soi....pour le moral le régime du site me parait curieux quant à la variété et l'équilibre mais je ne sais pas comment ils procèdent, sur quoi ils se basent quoi

posté par nenette97114 le 12-01-2008 à 18:23

salut , jje fais le régime du site j'ai perdu 3 kgs mais je ne l'ai pas trop suivi pendant les fêtes

posté par lady-xena le 12-01-2008 à 18:17

coucou..et pour moi ce sera "the south beach diet".. quant au nombre de kilos aucune idee je refuse de me peser sinon je deviens obessionnelle je passerais mes journees dessus bisous

posté par svan le 12-01-2008 à 18:08

salut miaou je te félicite pour ta perte de poidsas tu toujours fais le régime du site??

posté par miaou13 le 12-01-2008 à 18:04

bonsoir moi je fais le regime du site sauf que le soir je ne bois que de la soupe et ne manges pas de pommes de terre je n'aime pas cela donc depuis le 4 oct j'ai perdue au jour d'aujourdhui 18kg700 voila

posté par didine81660 le 12-01-2008 à 17:59

Salut, moi j'ai suivi Weight Watchers et j'ai perdu 6 kg et il m'en reste 3 à perdre.
bizz

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.