Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angele007 le 14-01-2008 à 00:15

qui fait le régime dukan?

slt a ttes
j'en suis à mon 3e jour de régime natman et je pense à la suite
je pense enchainer avec un autre régime il me restera quelques kg a perdre a peu pres 7 ou 8 et j'ai entendu parler du régime dukan... vous pouvez m'en dire plus?
est il difficile a suivre? et niveau budget? et pour la motivation j'aimerais savoir combien vous avez perdu en combien de temps?
je vous remercie les filles, heureusemenet que ce site existe!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par m3carlota le 14-01-2008 à 08:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça me tentai bien ce régime mais je me suis dis que seulement de la viande C un peu lassant donc j'ai opté pour Fricker. J'espère que je vais m'en sortir

posté par angele007 le 14-01-2008 à 08:41

ok je vous remercie les filles pour toutes ses réponses
sholana je serais ravie qu'on reste en contacte d'ailleurs je te rajoute dans ma liste d'amis ;) je pense opter pour ce régime ;) merci pour toutes vos réponses
gros bisous les filles on se tient au courant ;)

posté par Aya le 14-01-2008 à 07:05

Coucou ! C'est un régime hyperprotéiné certes mais sans poudre et en alternance avec une proteines+légumes !
Pour le budget, franchement çava. Moi qui suis étudiante je m'attendais à un truc faramineux, mais jambon, blanc de poulet, blanc de dinde, yaourt 0%, fromage blanc et oeuf ça coute vraiment pas cher. C'est la "vraie" viande qui coute cher et le poisson. Du coup j'ai acheté des morceaux de boeuf pour 5€ et du saumon fumé pour 7€. Voilà !! Mais comme dit titepool mieux vaut acheter le bouquin !

posté par sholana le 14-01-2008 à 02:04

Salut Angele007, je suis nouvelle tout comme toi j'ai entendu parler du régime Dukan il paraît ke c bien mai il faut aimer la viande mai comme elle dit titepool94 achete le livre. Moi je commence aujourdhui un régime hyperprotéiné car j'ai environ 20KG à perdre. Si tu veux ça me fera plaisir kon reste en contact.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.