Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 14-01-2008 à 23:12

et le regime detox vous connaissez?

3 citrons 5 cuillères de miel le tout dans un litre d'eau tu bois ça le 1er jour et la même quantité le 2e jour sans rien d'autre, tu ne manges pas! dur dur!!!
le 3e jour tu refais ta mixure et le soir tu peux boire le jus de la soupe que tu as fait mais pas mixée! le 4e tu refais ta mixure et tu peux manger les légumes de la soupe le midi et le soir!!! voilà normalement tu as perdu 3 kilos mais alors quelles privations!! trop contraignant et pas équilibrée surtout si t fais du sport comme moi



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lyndatan le 13-08-2009 à 11:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Plus d'info indispensables sur la cure détox !

posté par mamly le 28-03-2009 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut ,
Je viens de tomber sur ton forum de janvier sur la cure Detox , car je cherche comment faire .Je me demandais si tu pouvais m'aider et me donner ta recette !?
D'après ce que tu dis ;c'est sur 4 jours , mais comment fait-on cette soupe dont tu parles ?J'ai lu qu'il y a des fruits et des légumes pour une cure de detox , y a t-il plusieurs manières de faire ?
Merci d'avance !! Bizzzoux

posté par ValerieLeSport le 15-01-2008 à 10:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je le fais une fois dans l'année! le dernier je l'ai fait au printemps 2007 et j ai perdu 3 kg !
cette année je verrai et si je perds encore 3 kg ce serai top!!! on peut rêver!!!!lol!

posté par Cathelyne le 15-01-2008 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense en effet que ce régime est dangereux !! Pas beaucoup d'apport !!!! Il est bien de faire ça 1 à 2 jours par semaine pour nettoyer le corps pendant un régime, mais pas plusieurs jours à la suite !!!

posté par ValerieLeSport le 15-01-2008 à 10:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

peut être au printemps dans une période de calme là j'ai trop de danse cours stage et gala!!!! il faut ne rien faire et s'occuper l'esprit car c pas facile, je l'ai fait avec ma voisine et on s'entraidait ! disons le problème c vite perdu alors attention de ne pas les reprendre en se jetant sur tout après!!!

posté par ribambelle le 15-01-2008 à 00:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allez sur le tchat
http://www.i-tchat.com/?48928

posté par pitchou le 14-01-2008 à 23:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

donc tu ne va pas le recommencer valmac??? et tu pèse combien??? tu sais , jai encor 5 a perdre tu crois sa peut m'aider??? biz

posté par ValerieLeSport le 14-01-2008 à 23:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense aussi
bisou

posté par petiteetoile123 le 14-01-2008 à 23:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

connais pas.. et je pense trop dangereux..
bonne semaine

posté par ValerieLeSport le 14-01-2008 à 23:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui 3 kilos mais j'étais crevée je fais pas mal de danse alors je ne tenais pas le coup !!!!! bisou

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.