Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maryame le 15-01-2008 à 11:10

connaissez _ vous une créme pour la peux d'orange?

connaissez vous une créme minceur pour les la peau orange?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par azenora le 15-01-2008 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En ce qui concerne les crèmes amincissante c'est vrai que sa marche plus ou moins chez certaines personnes comme je le dit à mes clientes faut pas croire que la crème va tout faire!!! pour un résultat optimum il faut faire attention à son alimentation et faire du sport c'est un plus et il y à les compléments alimentaire et bien entendu le faite de masser pour casser les cellules graisseuses(le palper rouler ou le drainage lymphatique manuel) ....*la crème ne pénètre qu'au niveau des couches supérieur de l'épiderme alors que la cellulite se trouve au niveau de l''hypoderme .
Autre petite chose généralement on met sa crème le matin mais on néglige souvent le soir alors que c'est très important car quand nous dormons c'est là que les principes actifs sont le mieu assimilé dans notre corps. voilà j'ai essayée de résumer rapidement mais y'a tellement de choses à dire!!!!
biz

posté par maryame le 15-01-2008 à 15:11

oui mais avec ce temps on peux pas faire des sport.ilya quelque année j'ai utiliser l'oreale bon on verra.

posté par azenora le 15-01-2008 à 11:16

la peau d'orange est dû à la cellulite le mieux que tu puisse faire pour la diminuer c'est de masser ( palper rouler) celà se fait soit chez le kiné soit chez l'esthéticienne

posté par maryame le 15-01-2008 à 11:12

peau d'orange?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.