Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mariam44 le 15-01-2008 à 20:52

avez vous deja vu un psy???

je me demandais si le fait d'aller voir un psy aide a se sortir des problemes que nous avons tous.
avez vous deja vu un psy?

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mariam44 le 16-01-2008 à 01:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup pour tout vos com ca m'aide beaucoup dans ma descision
bisou et bonne nuit a toutes

posté par bibiche54320 le 15-01-2008 à 23:43

Coucou !! En ce qui me concerne, je travail avec des enfants en difficultés !! Et je suis souvent en contacte acev les CMP de secteur !! Je suis TISF, et aide des familles, en mesures éducatives, a reprendre pieds !!
Nous avons un suivi psychologique en groupe tout les 2 mois !! Certaines situations peuvent nous dépassé !! Donc je suis pour les psy !!
Bisous Marie

posté par anais67 le 15-01-2008 à 23:29

lol!

bonne fin de soiree bises et merci

posté par anais67 le 15-01-2008 à 23:23

C'est tres gentil à toi maisonbleue,
mais quand je dit : Domage de ne pas avoir continuer des etudes................c'est que je suis sortie tres tôt , après la 5 eme au collège !!!!

Donc pas trop envie ne me plonger dans des études, fautes de moyens et de capacitées ......... simplement apprendre avec les vrai "cas", et avec la réalitée qu'est la vie . . . . . . ...reste très interessant .
bises

posté par anais67 le 15-01-2008 à 23:05

oui je comprends maisonbleue et en plus c'est quelque chos qui m'a toujours interesser !!!
Domage de ne pas avoir continuer des etudes . . .. pas grave je fais comme je peux avec ce que je sait !!! lol !!!

posté par sophieferret le 15-01-2008 à 22:51

d'abord bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Sophie
je vois un psy depuis 1 an et je suis convaincue que cela est d'une grande aide

posté par bykilos le 15-01-2008 à 22:50

moi je suis pour les psy!!!ça aide beaucoup je te l'assure!!!!bon courage et bonne therapie!!!!!

posté par looange le 15-01-2008 à 22:39

Honnêtement, j'ai rencontré travailleurs socials, psychothérapeute... et même conseillère conjugale, parler à qqn fait toujours du bien et ça enlève un poid sur nos épaules. Je continue des rencontres avec une travailleuse sociale et ça fait un bien fou :)

posté par anais67 le 15-01-2008 à 22:38

Sans avoir aucunes formations, je dit bien aucune !!!
Même pour ecrire c'est dur dur . . . .avec mes fautes lol !!! alors imaginer mon niveau ! lol !

sans aucune formation donc, des années a travailler derriere un comptoir de " salon de thé ", sandwicherie mais sans alcool !! (si je précise" sans " , c'est simplement qu'avec alcool, c'est une autre encore une autre anbiance . . . .), j'ai rien contre les gens qui boivent un coup, ou même deux, attention !!!
Surtout en mangeant, mais c'était mon choix de ne pas en vendre .
Et combien , devenus habitués en ces 16 ans . . .. aimaient me dire qu'ils venaient juste pour parler avec moi . . . des hommes, femmes, jeunes moins jeunes . .. .parler de tout de rien . .. .
présente de 6 h le matin a 20 heures. .. . j'avais le temps . . ..heures de travail réels : 3 ou 4 !!!!!

c'est vraiment simple d'écouter pourtant .

posté par anais67 le 15-01-2008 à 22:27

angtoria ========quelques fois une amie, un ami , peut jouer le role de psy . . . ... il suffit d'avoir un peu les mêmes idées, et de pouvoir parler, s'ouvrir . . . . . . .
en parlant de toi même, tu te " guerit " toi même !
C'est mon avis à moi, c'est perso !! , c'est peut être pas vraiment ainsi, mais c'est ce que je pense !! !
bises.

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.