Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par habiba_21 le 16-01-2008 à 22:30

je voulais demander

salut les amies moi je pese 80 kg mais moi j'ai des problement dans la partie bas du cours le ventre les cuisse ect je voulais demander in consiel des personne qui on utiliser des syclistes auquele on achete cher le pharmacien et on fesant la mreche on perd du poid c comme la sounna
donc ma question es ce que c efficase
et le nom de se cycliste
je vous remarcie
bizzzzzzzzzz

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par habiba_21 le 17-01-2008 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci mes amies pour vous réponces et consiel

posté par ribambelle le 17-01-2008 à 13:03

Je ne crois pas à ce miracle, compte sur toi et le ciel t'aideras, apprends à réguler ton alimentation en gras, en sel, en sucre, et de la Gym, natation ou vélo, pour s'affiner....

posté par laetitbe le 17-01-2008 à 12:57

coucou!!! je ne vois pas d'autres solutions qu'une alimentation equilibrée et le sport si tu peux en pratiquer. je ne pense pas que ces shorts ou ceintures de sudation soient bien efficace....biz

posté par habiba_21 le 16-01-2008 à 23:20

cou cou les il ya pas de réponce

posté par JAMILA20100 le 16-01-2008 à 22:59

SI TA UNE BONNE ALIMENTATION ET DU SPORT TA BESOIN DE RIEN DAUTRE SAUF DE BIEN DORMIR ET TE REPOSER MENTALEMENT BISOUS

posté par habiba_21 le 16-01-2008 à 22:44

bykilos (92) : merci pour votre consiel mais moi je voulais quelque chose de plus en parelle de alimentation et le sport

SORAYA (95): coucou soraya merci pour le passage et le consiel

posté par bykilos le 16-01-2008 à 22:37

bonsoir habiba,j'en ai acheter un et je l'ai porter pas lomgtemp car je transpirer bocoup,tu coup javais des roujeur dans les cuisses,et je pense pas que tu vas perdre des centimetes ,c encore un attrape nigaud pour gagner de l'argent!!!LE SPORT c ce qui a de vrais et une alimentation equilibré!!!!bisous

posté par soraya le 16-01-2008 à 22:37

Bonsoir habiba, il y a quelques temps j'ai achetée ce genre de ceinture et ça m'as fait des brulures j'avais plein de tache marron sur le ventre peut-etre que je ne supportais la matière de cette ceinture et je n'ai pas perdu du ventre attends d'autres conseils tu verras peut etre que pour toi ca va etre benefique.Bisous a bientot inchallah

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.