Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chlora le 17-01-2008 à 08:20

la chrono-nutrition

connaissez-vous ? je vien de decouvrir ce regime ce régime c'est un regime intelligent j'ai commencé lundi si vous aussi vous faite la chrono j'attend vos de vos nouvelles
biz à toutes

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par caron le 29-01-2008 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

depuis hier j'ai commencer,je trouve cette métode pour manger trés bien pour moi,je me culpabilise pas.j'ai une relation qui a perdus 10 kl en un moi ,san fatigue et mal de tete pas mal.enfin je verrais

posté par bouly le 29-01-2008 à 15:47

Désolée j'ai oublié de mettre l'adresse du site :
http://forum.aceboard.net/connexion.php?login=275447

posté par bouly le 29-01-2008 à 15:42

Bonjour, la chrono nutrition est un bon procédé, dans un premier temps il fait mincir et l'on se sent moins gonflé, voici l'adresse du site au l'on peut s'inscrire, il y a aussi la formule starter de la chrono qui est le suivant :
Le starter est un REGIME, la chrono est une METHODE.

Il permet de perdre jusqu'à 8 kilos en 4 semaines maxi, mas attention, l n'est pas très facile à suivre, et de mande pas mal de volonté !

Etape 1 :
Noter sa taille en cm quand on avait 20-30 ans.
Exemple : 173 cm

Petit déjeuner :
fromage : taille en cm - 100g = 73 g
huile d'olive : 1 cuil à soupe
pain : portion de fromage / 2 = 36 g
boisson :café ou tisane ou thé ou eau... sans lait, ni sucre, ni miel , ni édulcorant.

Déjeuner :
viande : taille en cm = 173 g
féculents : 1 cuil à soupe pour 150 cm ou moins / 2 cuil à soupe pour 160 cm / 3 cuil à soupe pour 170 cm / 4 cuil à soupe pour 180 cm / 5 cuil à soupe pour 190 cm ou plus
boisson : eau, café sans edulcorant...

Goûter :
chocolat 52% minimum de cacao : 30 g
fruits : 1 bol de 25 cl deruits frais ou compote
boisson non édulcorée, non sucrée

Diner :poisson ou fruits de mer : taille en cm = 173 g
légumes : 1 cuil à soupe pour 150 cm ou moins / 2 cuil à soupe pour 160 cm / 3 cuil à soupe pour 170 cm / 4 cuil à soupe pour 180 cm / 5 cuil à soupe pour 190 cm ou plus
boisson non édulcorée, non sucrée

posté par petitbonheur le 29-01-2008 à 15:28

pour celles qui ne connaissent pas c'est plus qu'un régime c'est une manière de voir l'équilibre alimentaire sous un autre angle.
En fait, il semble que lorsque nous mangeons certains aliments à certains moments de la journée, notre métabolisme les assimilent différemment ; par ex le fromage, il faudrait le manger le matin afin que les lipides ainsi que le pain (complet bien sur !) nous donneraient plus d'énergie donc moins de fringale et moins de graisse stockée.
En tous cas moi j'ai adopté la chrono nutrition depuis 3 semaines et je reconnais que j'ai moins faim que d'habitude !
Pour en savoir plus je vous conseille le livre du Dr Delabos "Mincir sur mesure grace à la chrono-nutrition".

posté par babsinette le 28-01-2008 à 02:42

Qu est ce que c est ?
Je ne connais pas du tout?

posté par ju1 le 28-01-2008 à 02:40

J'aimerais essayer ce régime mais j'y crois moins à cause de la présence de féculents au diner. Toutefois je crois qu'il pourrait m'aider à changer mes habitudes alimentaires alors j'essaierai surement après une ou deux semaine de mon régime protéiné histoire de m'encourager d'abord avec une perte de poid rapide.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.