Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marjo2 le 17-01-2008 à 09:22

Connaissez vous des bons produits amincissent

Slt les filles,
je suis nouvelles et je recherche des bonnes astuces pour perdre les kilos que j'ai accumulés au cours de ces deux dernières années.
J'ai commendé avant hier un gel nommé TRIMGEL qui vient des USA. J'aurai voulu savoir si vous le connaissiez, et quesque vous en pensez.
Si vous avez des produits dit "miracles" n'hésitez pas à me le dire, car ça ma ferait vraiment plaisir, et en plus si ça fonctionne sur moi, ce serait l'ideal.
Bis à toutes!!
Marjo

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par loussiam le 17-01-2008 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes....Je suis esthéticienne à domicile donc j'en connais un rayon sur les crèmes amincissantes....Pour ma part je trouve que c'est un bon complément lorsque l'on fait un régime...MAIS!!!! On ne maigrit en aucun cas grâce à la créme, c'est une évidence..par contre, la qualité de la peau s'améliore nettement, diminue l'aspect peau d'orange, active la circulation sanguine..etc..etc....La plus part des crèmes sont de bonne qualité....il suffit de faire un bon massage intensif...et notre corps n'en est que plus ravie....Mais comme, je disais, ce n'est qu'un complément facultatif....L'essentiel est notre alimentation et notre activité physique...

posté par marjo2 le 17-01-2008 à 12:16

L'alimentation équilibrée va avec les soins!
La description de cette crème ne dit pas qu'elle fait perdre des kilos, mais qu'elle aide lorsqu'on fait un régime à perdre beaucoup plus en cm de tour de cuisse, ventre...
j'ai lu plusieur remarque de personne qui en été contente.
J'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous l'utilisez?
bis à toutes.

posté par babacool le 17-01-2008 à 10:46

Désole je suis du même avis que les filles, Il n'y a pas de produits miracles sauf si tu fais de la rétention d'eau ( avis médical) mais pour la graisse je ne connais rien.......

posté par raphaelhugoanae le 17-01-2008 à 10:31

salut,moi j'ai achete le gel avec les gelule pour l'anstans je n'ai utiliser que le gel et moi qui n'est pas manger equilibre hier j' perdu 100g alors fo voir .A+

posté par Cathelyne le 17-01-2008 à 10:09

Oui, comme dit cocolina, garde ton argent !! C'est bcp trop cher pr un résultat pinuts !!!!

posté par peanut le 17-01-2008 à 10:08

la poudre à perlinpinpin c'est génial pour maigrir!!! hihihihi
non sérieux je suis dac avec les com des filles je sais on veux toutes mincir vite et bien mais les crèmes miracles c'est du mytho biz

posté par cocolina le 17-01-2008 à 10:01

Je n y crois pas garde ton argent en poche,marche suis un regime ,et tu fondras ,gardes ton argent pour ta futur garde robe.

posté par Cathelyne le 17-01-2008 à 09:42

Oui, les crèmes, si tu ne les appliques pas matin ET soir pdt 1 mois, ça ne fait aucun effet !!! Même ceux qui se disent miraculeux et efficaces !!!!!

posté par bykilos le 17-01-2008 à 09:40

les seul produit miracle c:LE SPORT ET UNE ALIMENTATION EQUILIBREE,ça n'engage que MOI!!!bon courage!!!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.