Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylvie1102 le 22-07-2007 à 10:35

Ceinture sauna (Belt), qui a essayé ??

Bonjour, j'ai acheté juste après ma grossesse, la fameuse ceinture sauna belt form qui promet une perte de 2 cm en 50 mn d'utilisation !!. Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer à fond (juste 10 mn puis dérangée, donc j'ai du arrêté). Si les centimètres perdus sont réels, ne reviennent-ils pas dès le lendemain ? Quelles sont vos impressions et résultats ? Merci de vos réponses. A bientôt.

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par scarlatine le 21-10-2007 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vi ma copine Galadrimail ( voir son blog) a faillé mourir avec cette ceinture ,elle a tout renvoyé au fabriquant

posté par beberagondin le 25-07-2007 à 13:52

ma soeur a acheté cette ceinture et je l'ai essayee mais ca me fait tres mal au ventre, pas vous ?

posté par sylvie1102 le 25-07-2007 à 08:48

Merci pour vos infos, je me suis fait avoir moi aussi, inutile donc que je perde mon temps, j'ai déjà perdu de l'argent ! Je sais bien qu'il n'y a que le sport et une bonne alimentation pour faire disparaitre nos kilos, mas je voulais accélérer les choses.... Bon courage à toutes

posté par yag le 23-07-2007 à 19:01

Pas de transpiration pour moi. Je suis allée me rancarder sur des sites et certaines personnes ne transpirent pas (apparemment). je m'en sert en faisant du step et là je transpire mais AUCUN Résultats!!!

posté par taco le 23-07-2007 à 12:43

oh j'ai acheté aussi bof bof bof on transpire, c'est tout..... j'ai encore depensé des sous pour rien.....BEL ARNAQUE......BYE

posté par TheLilyWordl le 23-07-2007 à 09:40

toutes les ceintures sont que des produits qu'on nous force à acheter ! Tous ceux qui est "produits miracles" ils ne faut pas trop y croire ! La seule solution c'est une bonne alimentation et du sport ! Bon après il y a la lisposuccion et autres opérations qui sont des solutions aussi mais c'est pareil faut faire un "régime" après pour grader l'aspect qu'on nous a sculpter donc bon !

Courage les filles !

posté par steph1415 le 23-07-2007 à 09:15

bonjour moi aussi je l'ai acheté et comme anbinh je suis tetu et moi aussi jusqu'a la brulure je l'ai laissé et franchement aucun resultat encore une belle arnaque du tele achat lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par anbinh le 23-07-2007 à 09:03

Bonjour, Je l'ai acheté et je suis têtu. Je l'ai porté au maxi jusqu'à avoir des brulûres et démangeaisons. Rien n'y fait. Je crois que seules l'alimentation et bouger nous permettra de perdre qq. kilos?

posté par rafilush le 23-07-2007 à 08:40

bonjour, je achete la ceinture ,il est vrai que l on transpire mais aucun resultat de perte de poid ni de centimetre........ni d aileur la nouvelle vibrante.......auncun resultat.........

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.