Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cathelyne le 17-01-2008 à 16:10

Rétention d'eau

Je pense faire de la rétention d'eau et je voudrais savoir si qqn aurait un remède qui a fonctionné !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par macha62 le 17-01-2008 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors oui voilà le nom des gouttes que je prenais (1 cuill a café 3fois par jour) PILOSELLA 8DH eau distilé des labo boiron!!! il existe de la piloselle en pharmacie sans devoir passer pas le doc !! en tout cas pour ma part ça a fonctionné mais attend toi a faire pipi dans la jornée!!!!! gros gros bisous et toute mes excuse pour ne pas avoir donné les precision tout a l'heure!!!!!

posté par so_83 le 17-01-2008 à 16:28

cathelyne, je n'avais pas répondu car pas de solution et le même pb que toi. mACHA62, PEUX-TU NOUS DONNER LE NOM DES PRODUITS DONT TU PARLES ? MERCI

posté par Cathelyne le 17-01-2008 à 16:28

Merci bcp !! Je ne mange presque pas salé et encore moins de charcuterie. Je vais donc me pencher sur les cplts alimentaires !! A suivre ! Bisous,

posté par macha62 le 17-01-2008 à 16:25

coucou j'ai été victime moi aussi du syndrome de l'eponge lol!!
alors j'ai essayé des cachetons a prendre avant les regles etc..et ma dieteticienne ma prescrit une eau distillé en homeopathie !!!!! nikel sinon il existe des goutes de plante en pharmacie ça foncrtionne bien aussi et evite de manger trop salé et surtout pas de charcuterie gros bisous courage!!!!

posté par Cathelyne le 17-01-2008 à 16:23

Bon apparemment, personnen'a de problème de rétention ou alors personne n'a de solution !!! Lol !! tant pis !!! J'aurai essayé !!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.