Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par frogie069 le 17-01-2008 à 17:29

alors sait koi le meilleur regime?

y a t il un regime efficace et durable;;;ou devenons nous nous privés pr perdre du poids tel est ma question

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par melanie78 le 08-02-2008 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il n'y a pas de meilleur régime. Il faut juste réapprendre à manger équilibré c ca la clé de la réussite; si tu veux plus d'infos [email protected] j'aide les personnes a mincir en perdant du poids

posté par flappy le 08-02-2008 à 13:19

Discipline, courage, équilibre, persévérance et courage...

posté par STEPH210603 le 08-02-2008 à 13:18

Le meilleur à mon idée c'est WW mais il faut le suivre tout le temps comme tous les régimes d'ailleurs car si nous grossissons c'est parce que nous nous laissons un peu aller ou alors parce que notre orphologie est comme ça...

posté par yabduport le 08-02-2008 à 13:13

oui c'est vrai que c'est pas facile les contraintes de la vie quotidiennes les soucis les repas en famille les pb de santé tous ça nous aide pas mais il faut être plus forte je te souhaite un bon courage ds ton news régime tu vas y arriver

posté par MAROCO le 08-02-2008 à 12:15

J'ai essayé je pense tous les régimes et j'ai toujours repris du poids plus ou moins vite, il est vrai!
bien d'accord avec toi yabduport! mais il y a la vie qui reprend ses droits et c'est plus facile à dire qu'à faire!
Enfin, je commence ce régime et suis bien motivée!!!

posté par yabduport le 08-02-2008 à 12:01

le meilleur régime c'est se rapproprier son alimentation a mangeant sainement équilibré et varie et a heures fixes mais biensur c tjrs plus facile a écrire qu'a suivre moi j'ai beaucoup de kilos perdre alors j'ai pris un coup de pousse le régime hp mais je tiens a me remettre ds les rails de la nourriture saine alors bon courage à toi pour ton régime biz

posté par ladep le 08-02-2008 à 11:59

le meilleur regime, c'est celui dans lequel on se sent bien, mais le pire des régimes et d'être tjs au régime, faut juste rééquilibré les repas, eviter le grignotage, faire du sport et tout ira bien, mais bon c'est plus facile a dire qu'a faire sinon, on ne serais pas si nombreux sur ce site biz et courage

posté par MYP le 02-02-2008 à 06:25

bonjour Frogie ,

j'ai vu ton theme forun et je n'ai pu me retenir de te proposer le patch JENFE il fait un tabac en guadeloupe et je te garanti que ça marche car j'ai mois meme perdu 7 kg en un mois tout en mangeant équilibré et en buvant beaucoup d'eau.

je te laisse un lien ou tu pourras te renseigner :
http://mincir-sans-regime.com/

A bientôt j'espère et n'hésite surtout pas à me contacter si tu veux plus d'info car je suis également distributeur de se produit .

[email protected]

posté par jalma le 01-02-2008 à 06:09

D'accord avec Pandora. Lentement mais sûrement. Tout est dans l'équilibre et la constance.

posté par Pandora le 01-02-2008 à 01:48

Ré-apprendre à manger équilibrer, perdre doucement mais sûrement du poids et donc ne pas le récupérer après, sans oublier de se faire plaisir de temps en temps et sans exagérer.
Je crois que le "régime" du site est bien adapté.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.