Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mvmamanpoule le 18-01-2008 à 16:09

beaucoups de régimes et de kilos pris

J'ai essayé beaucoup de régimes en 20 ans et j'ai aussi pris beaucoups de kilos.
Je suis persuadée qu'aucun régime n'est efficace s'il n'est pas suivi d'un temps de consolidation et d'une surveillance à vie !
C'est notre condamnation mesdames, mais il y en a des pires.
A chacun de mes régimes (weight watchers, montignac, scarsdales et autres) j'ai beaucoup maigri, mais après chacun d'eux j'ai aussi beaucoup plus grossi au premier moment de stress important.
C'est pour ça que j'apprécie autant le régime des diététiciens d'aujourd'hui.com, c'est avant toute chose des menus équilibrés que je peux adapter à toute ma famille.
bon régime à tous et toutes
mireille

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Cathelyne le 18-01-2008 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que nous sommes toutes dans le même cas !!! Ns faisons attention pendant qq tps, ns sommes contentes d'avoir eprdu un peu ou bcp de kilos et après, au moindre écart, on reprend le double !!! Pas sympa avec ns la nature !!! Mais le tout est de garder une bonne hygiène alimentaire !!! Et si on fait un écart, le lendemain diète au bouillon de légumes ou soupe variée...!! Pas de mystère !!

posté par sylvinator le 18-01-2008 à 16:23

tu as compris l'essentiel il faut manger équilibré à vie pour ne jamais reprendre

posté par mirabelina le 18-01-2008 à 16:21

effectivement tout est une question de suivi, et de plats équilibrés, car les dissociés, les petites quantités, les privations, rien de bon, un melange de tout et c'est dans la poche!!! ai eu le meme probleme que toi, pas evident bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.