Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss_martine971 le 18-01-2008 à 21:51

Un site pour les filles qui veulent faire le régime Dunkan

Je suis tombé par hasard sur un site qui explique comment faire le régime Dunkan. Vraiment bien expliqué.
http://zeregime.free.fr/

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par brigou le 02-02-2008 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

domage pour dojane j'espere qu'elle trouvera 1 regime qui lui correspond, moi j'ai 1 amie qui as perdu 35 kg il y a 3ans et qui ne fait maintenant qu'un jour pp par semaine , et qui maintient son poids peu de regime obtiennent le mêm resultat et aucun ne te suit apres , donc a vous de voir

posté par melovie le 02-02-2008 à 11:41

La stabilisation dure le même temps que le temps passé au régime ! Donc oui la stabilisation peut être longue

posté par baby-stunty le 02-02-2008 à 11:28

bas la meuf aurait du mettre des photos avant après pour nous encourager !

posté par missclic le 01-02-2008 à 23:21

coucou, moi je suis en plein régime dukan et tres franchement je ne me sens pas au régime et en trois semaine 6kg de perdu c'est vraiment très motivant mais je crois qu'il y a un régime qui convient à chaque caractère et à chaque mode de vie.

posté par DOJANE le 01-02-2008 à 20:15

j ai fait ce regime fin aout et attention les filles c est vrais facile a faire pour les gourmandes tu manges comme tu veut viande poisson oeufs a n importe kel heure mais rien que ca en 4 mois j ai perdue 14 kg j ai tout repris car apres on se jette sur tout ou presque il est tres restrictif des amies a moi l on fait idem franchement a deconseiller c est rapide mais pas top top

posté par sydneymarjo le 01-02-2008 à 20:04

il est génial ce site!!!

posté par landry le 01-02-2008 à 19:40

Je l'ai essaye, il est frustrant, meme si on mange à sa faim. On perd très vite. Moi, je ne le referait pas car me manque trop de choses !!!!
Bon courage à vous !!!

posté par lulumimi le 01-02-2008 à 19:31

je suis intéressée par le site que tu proposes de faire connaitre concernant le régime Dunkan - merci de me l'indiquer - ça permettrait de changer un peu de temps en temps - merci et bizz de Lucienne

posté par Cathelyne le 21-01-2008 à 13:32

Oui, tu peux essayer comme ça. Ton homme mange tjs avec toi le matin, midi et soir !!!??? Sinon, quand il n'est pas là, tu en profite pr te faire des repas protéinés au maximum !!! Moi, mon homme fait régime en même temps que moi. C'est moins dur sauf que les repas ne sont pas du tout les mêmes !! Tiens bon élodie !!

posté par Cathelyne le 21-01-2008 à 11:44

Je suis moi aussi gourmande et j'espère tenir le coup. Je vais me gaver de poulet, de poisson et de fromage blanc !!! Quel pied de ne pas se priver sur les quantités !!!
Elodie, ne t'inquiète pas de ce que va te dire ton homme. j'ai moi aussi un glouton à la maison qui ne peut pas se passer de PD ou de pâtes au - 1 fois par jour !!! Je fais mon régime et c'est lui qui sera content de me voir avec ces qq kilos en trop !!! Alors fonce et n'écoute que toi (et nous aussi !!!!) C'est avant tout pour toi que tu veux maigrir !!!

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.