Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lanylou le 19-01-2008 à 13:54

Cellusonic

je suis tombée dessus par hasard. C'est une méthode qui brûle les graisses, raffermit la peau d'orange grâce à des ultrasons. Je n'arrive pas à avoir plus d'infos sur le site, je sais juste que les résultats sont visibles au bout de trois séances mais je ne connait pas les prix.... et vous, vous avez des infos dessus? qqun a-t-il déjà testé?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mini5 le 20-02-2011 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai fais une cure chez cellusonic et je trouve aussi que c'est de l'arnaque. Apès 11 séances je n ai eu aucun resultat. En plus on doit faire un regime strict et prenre acheter des sachets et du gel. Ca coute tres cher 900 euros le  tout pour n avoir vu aucun resultat. Je trouve aussi que la pub est tres bien rodé pour vous faie miroité de tres bon resultat. Ne faites pas comme moi, ne vous faites pas avoir, ces un institut à eviter

posté par avetrani le 26-05-2010 à 16:46

ATTENTION ARNAQUE!
comme une internaute qui apporte son témoignage, je suis dans la situation semblable: aprés 8 séances, 2 mois de "soins" et 900€: tour de taille: 0cm de gagner, poids: pas 1g - quand on voit l'insistance des praticiennes(dont la"nutritioniste" style infirmière de guerre, plus douée en communation qu'en nutrition), à vous sermoner sur le régime à suivre, la quantité d'eau à boire et les produits à prendre (tout à 35€ même le draineur, qui de par sa composition doit correspondre à une tisane à 3€ chez l'herboriste) on se demande si on est venu payer la séance à 79€ pour s'entendre dire des choses que l'on trouve dans tous les magazines! en fait la méthode à une efficacité marginale mais l'important c'est de faire croire que tout va ensemble: séances, régime, drainage et exercice alors que seuls régime et exercice sont opérants! c'est donc une manipulation géniale.  de plus le système est bien rodé pour faire retourner l'échec vers vous: "si ça ne marche pas, c'est de votre faute" ou "ça marche à 98%, vous etes dans les 2% qui ne marchent pas" ben voyons! "de toute façon l'amincissement n'est pas une science exacte" - il s'agit donc d'une arnaque trés bien organisée, basée sur l'illusion et la manipulation - A DENONCER D'URGENCE!

posté par RACHEL_amour le 13-04-2010 à 21:56

cellusonic , c'est un peu de l'arnaque, c'est trop cher et je n'ai pas eu de résultats, de plus on t'oblige a acheter des crèmes et des produits inutiles, par contre e peux te conseiller la méthode aux ultrasons OULTINER ML, c'est une methode d'ultrasons et drainages, hyper efficace, dès la premiere séance j'ai perdu 3cm au niveau du ventre et 1cm aux cuisses, c'est dingues, je vais dans le 15e, au 51 rue Cambronne, tél :0627492862, un petit institut qui ne paie pas de mine mais un climat super chaleureux, est surtout beaucoups moins cher, 49 euros la séance et il me semble un forfait de 450 euros les 10 séances, franchement c'est à  tester, a+

posté par kaliste06 le 26-11-2009 à 18:18

bonsoir,

grace à mon kiné j'ai trouvé un traitement très efficace et relativement accessible ... tout a commencé début septembre quand je suis arrivé à son cabinet et qu'il venait de recevoir une machine assez futuriste ... ca s'appelle Powershape, il m'a expliqué que c'etait un mix des appareils tyle cellu m6 de palpé roulé avec une technologie concurrente a celle des ultrasons pour eclater la graisse par un laser froid ... j'etait un peu craintive par la machine meme s'il m'avait dit que c'etait sans douleur, du coup j'me suis renseigné sur le net et j'ai trouvé pas mal d'info sur le site http://www.medical-skin-coach.com alors j'ai tenté le coup et franchement c'est sans regret ... j'ai perdu 2 tour de tailles en un peu moins de 2 mois !!

posté par linda356 le 21-05-2008 à 14:34

salut tout le monde

je suis en pleine cure de cellusonic

c est genial des la premiere seance j avais degonflé

lundi prochain c est ma 3 e seance et j ai deja perdu 1 kg

oui c cher mais les resultat sont la

79e la seance de 30min

et on travaille par zone

bon courage a toute contre notre bataille aux kilo !!!

linda356

posté par glace le 19-01-2008 à 23:17

bonsoir,
sa m'interresse, pouriez-vous me dire combien elle mesure en longueur; svp merci d'avance;
question biensur , pour celles qui l'on achetté;
bonne continuation

posté par lanylou le 19-01-2008 à 21:11

cellu m6? je crois que c une ceinture ou qqchose comme ca... cellusonic c une méthode, ils t'appliquent une machine sur tout le corps qui diffuse ultrasons, ca ne fait pas mal, et ca s'applique partout apparemment, mais a vrai dire, je ne suis pas vraiment sure...

posté par MISSNINI le 19-01-2008 à 19:27

NE SERAIT CE PAS CELLU M6?

posté par lanylou le 19-01-2008 à 19:21

ok no problemo, mais c effectivement trè trè chr...

posté par melovie le 19-01-2008 à 14:23

Une amie s'est renseignée et les résultats ne sont visibles qu'à partir de la 8ème séance ! Les tarifs varient de 60 à 90€ la séance, tout dépend de l'institut où tu vas. Elle ne l'a pas encore fait car elle cherche d'autres devis, je te tiens au courant dès qu'elle m'en reparle.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.