Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fifi2573 le 19-01-2008 à 15:51

j'ai deja perdu 6 kilo

Connaissez vous les patchs Jenfe ?

J'ai commencé depuis un mois et j'ai perdu 6 kilo 300.

il me reste encore 2 mois de cure a faire.

J'esper perdre tout,sinon je prolongerai d'un mois.

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par julies35 le 20-01-2008 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je ne connais pas ce produit que tu utilises mais si tu veux m'en dire un peu plus ce serait gentil ,en meme temps je te félicite et je te souhaite un très bon dimanche.

posté par m3carlota le 20-01-2008 à 11:08

mais c'est quoi le prix ?

posté par mamanait le 20-01-2008 à 11:04

félicitation pour les 6 kilos perdus mais moi personnellement j'y crois pas trop à c patchs "miracle" comme la dit alba24 c plutôt t effort qui t'on permis de perdre ces kilos pas des patchs!!! biz et bon regime!!!

posté par alba24 le 20-01-2008 à 10:30

à quoi servent exactement ces patchs ? sachant que tu suis un regime !! c'est tes efforts qui t'on fait perdre tes 6 kilos pas les patchs !! en tout cas félicitation et bonne continuation a toi

posté par fifi2573 le 20-01-2008 à 09:52

coucou, je ne trouve pas que le prix soit aussi cher que ça, j'ai regardé d'autre produit avant et ce n'est pas donné non plus, mais bon, peut etre que si tu demande sur le forum de will il pourra faire un prix :-)

Merci pour les lien qui ne fonctionne pas, je vai lui dire .

posté par babsinette le 20-01-2008 à 04:05

Patchs ou pas patchs...Rien de mieux qu'une alimentation saine et équilibrée...Chacun son truc !
Félicitations pour tes 6kgs...Bonne continuation !

posté par pitchou le 20-01-2008 à 02:34

sa a l'aire bien ses patch, mais tres chér... :s

posté par fifi2573 le 20-01-2008 à 01:17

Salut titepool, je ne sais pas si c'est du meme produit dont on parle dans le forum, car il est tout nouveau en france, seulement depuis septembre . Sinon pourquoi on reprend du poids apres un régime, et bien on peut faire le régime qu'on veux si apres on recommence a manger n'importe quoi c'est tout a fait normal. il faut un minimum de sérieux quand meme. Moi je sais qu'une fois avoir perdu mes kilo en trop je prendrai un peut les autre patch jenfe simple pour par la suite me passer d'eux et garder ma ligne. ( et mon ami will m'appel souvent et me soutien dans mon régime et ça j'apprécie beaucoup) .

fifi

posté par fifi2573 le 20-01-2008 à 01:17

Salut titepool, je ne sais pas si c'est du meme produit dont on parle dans le forum, car il est tout nouveau en france, seulement depuis septembre . Sinon pourquoi on reprend du poids apres un régime, et bien on peut faire le régime qu'on veux si apres on recommence a manger n'importe quoi c'est tout a fait normal. il faut un minimum de sérieux quand meme. Moi je sais qu'une fois avoir perdu mes kilo en trop je prendrai un peut les autre patch jenfe simple pour par la suite me passer d'eux et garder ma ligne. ( et mon ami will m'appel souvent et me soutien dans mon régime et ça j'apprécie beaucoup) .

fifi

posté par fifi2573 le 20-01-2008 à 01:10

Coucou a toutes,
Désolé j'été en soirée.... Oui bien entendu je mange équilibré,mais je ne saute auccun repas et c'été très important pour moi qui aime manger. Le prix c'est 120 euro la boite de patch Jenfe plus pour perdre du poids, mais on peux s'inscrir gratuitement comme clientes préféré et du coup il y a une bonne réduction.

Il y a aussi le petch Jenfe simple, pour stabiliser et ne pas prendre opu reprendre ( idéal pour celles qui veulent arréter de fumer)

Alors une boites de patchs c'est pour 30 jours, comme moi je veux perdre 10 kilo ou 15 si possible, je fait une cure de trois mois. C'est super j'ai deja perdu 6 kilo mais bon les premiers partent toujours vite.
En fait on prend le patch jusqu'a arriver a notre poids désiré.

sinon, moi c'est un ami qui m'a fait découvrir ces patchs et je ne regrette pas.
Il s'appel will et il a créé un forum ( d'ailleur j'ai toujours pas apporté mon témoingnage dessus)

Si vous voulez plus d'info vous pouvez le contacter et aller sur sont forum : http://regime-mincir.forumpro.fr

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.