Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linou59 le 20-01-2008 à 09:48

qui respecte la qté de céréales et qté de lait conseillé? 30g+125 ml vous n avez pas faim après???

moi quand je mange les céréales je ne peux pas manger que ça j ai encore faim mm très faim,donc je remplie le bol de lait et je mets les céréales qu il faut ,et vous??????????????

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par misspop16 le 22-01-2008 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j met 30g de cereal et un peu de lait j aime pas trop le gout du lait lool mais j mange doucement et g pas faim

posté par billou le 22-01-2008 à 13:43

perso, je prend 70g de cereals aux fruits, du lait et un verre de jus d'orange ... ben j'ai faim a partir de 10h30 environs ... ms j'mange pas, j'suis au taf ... donc ca va ...
sinon, le WE, c'est plaisir: pain + beurre + the + jus d'orange maison + laitage si envie.

posté par baby-stunty le 22-01-2008 à 13:34

bas ca va perso mais bois ton lait et un verre de jus d'orange ensuite c mieu ! 30g ca revient au mini boite de céréales qu'on trouve à franprix NIKEL !

posté par verodanija le 22-01-2008 à 13:34

moi je mets 40 grs et le lait en consequence parce que 30 grs c'est vraiment très peu.

posté par pepette62 le 22-01-2008 à 13:16

moi je prend du fromage blanc à 6% + les céréales je n'ai pas faim le fromage blanc cale plus que le lait

posté par nounou47 le 22-01-2008 à 12:42

moi je faisait le régime sk et je prennais 50g de céréale un bol de lait et un fruit et j'ai perdu 6kg en 2 mois
bon courrage

posté par sylvinator le 22-01-2008 à 12:42

il faut respecter la dose de céréales car elles contiennent beaucoup de calories je sais ca fait pas beaucoup 30 gr mais il faut ajouter un fruit ou un oeuf mais pas plus de céréales

posté par rim12 le 22-01-2008 à 12:18

je respecte la quantite et si je me sens u n peu faim je bois beaucoup d'eau

posté par fidji77 le 21-01-2008 à 00:41

bonjour linou,
les deux premières semaines ont été atroces donc, j'ai fini par ajouter des yaourts à 0% en plus du programme.
en cas de crise de boulimie, un bol de lait chaud, sucré à l'édulcorant ou au miel la stoppe net.

maintenant, je mange moins car mon corps change, j'ai un grand bien être physique depuis le 3° kg perdu.
je perdais 400 gr par semaine et j'en suis arrivée depuis octobre à 6 kgs de perdus.
maintenant, je perds plus souvent 600 ou 800 gr par semaine.

je te conseille de fréquenter le forum car il fait maigrir plus que n'importe quel régime !
tu vas y arriver, comme nous.
gros bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.