Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Yurima le 21-01-2008 à 23:25

rétention d'eau, comment perdre notre cellulite alors qu'on a perdu la moitié de ses kilos ?

Coucou, les filles avant de venir ici j'avais perdu 3kgs en 1mois et demi et j'ai perdu 2 kgs depuis deux semaines que je suis ici donc depuis le début de mon régime il y a deux mois et demi j'ai perdu un peu plus de 5 kgs. Je suis assez contente, j'arrive bientôt à mon premier objectif. Mais mon gros problème est la rétention d'eau ! Comment faire pour éliminer toute cette cellulite ?
Je suis sûre qu'une fois toute cete eau éliminé, je n'aurais presque plus rien à perdre !
Etes-vous dans le même cas que moi ? Si oui, quelle méthode avez vous choisie ?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par jalma le 22-01-2008 à 05:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a une chose que je peux affirmer. J'ai vu de petites personnes qui faisaient de la cellulite. Je ne dirai pas que c'est héréditaire mais... J'en faisais sur les fesses et je pesais 43 kilos.

posté par angele007 le 22-01-2008 à 03:59

en gros on mange plus rien mdr
a mon avis baucoup de sport peu de sel et une massage regulier "avec une creme hydratante suffit je pense " et tout rentrera ds l'ordre lol
tu peux aussi utiliser des vetements de sudation qd tu fais de la marche ou ton sport...

posté par abs le 22-01-2008 à 01:04

Oh my god ! mais il reste plus grand chose a se mettre sous la dent !!! loool

posté par libfu82 le 22-01-2008 à 00:47

gélules de piloselle aussi et sport aussi lol !

posté par libfu82 le 22-01-2008 à 00:38

sinon boire ou ingérer des gélules de thé vert il parait que ça marche

posté par pitchou le 22-01-2008 à 00:25

moi aussi je suis comme toi yurima... avant de venir sur le site javais perdu 3 kg et depuis que je suis la j'ai encor perdu 4 kg.... et ce que je fais , je met des creme hydratante et des truc comme sa, mais jattend aussi les conseil des autres.... bisoux

posté par libfu82 le 21-01-2008 à 23:46

ou http://www.aufeminin.com/__e11403-Prise-de-poids-et-retention-d-eau.html

posté par libfu82 le 21-01-2008 à 23:39

ou http://www.sante-naturelle.info/Retention-d-eau

posté par libfu82 le 21-01-2008 à 23:36

Pour combattre la rétention d'eau il faut éviter certains aliments : Café, sucreries (sucre, miel, confiture, confiseries, pâtisseries, biscuits...), aliments salés (sel de table, charcuteries, poissons fumés, fromages, cubes de bouillon, sauce soja, conserves, plats préparés, condiments, cornichons, olives, moutarde, biscuits apéritif, cacahuètes...), graisses surtout si elles sont saturées (charcuteries, hamburgers, viandes grasses, fromages, beurre, margarine, crème, mayonnaise, pâtisseries, chocolat...), farine de blé blanche ou raffinée, alcool, additifs alimentaires chimiques, allergènes potentiels tels que le blé (gluten), volailles et viandes non fermiers, poissons d'élevage et préférez Céréales complètes (riz, seigle, avoine, sarrasin,...), haricots, pois chiches, lentilles, chou blanc, betteraves, carottes, céleri, tomates, fenouil, radis, oignons, poivrons, salade, tofu, yaourts de soja, blancs de poulet fermier, filets de poisson sauvage, thon et sardines, tous les fruits frais et secs, herbes aromatiques, épices, tisanes, eau minérale, etc...

Plus d'infos sur http://www.retentiondeau.info/index.htm

posté par mirabelina le 21-01-2008 à 23:34

tu sais la retention d'eau deja diminuer un maximum le sel, ensuite de la marche, la piscine aussi, apres au gout de chacune, les cremes, les massages, le sport, les gellules aux plantes tu as le choix bisous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.