Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gosth80 le 23-07-2007 à 12:38

Aprés un repas copieux, 1 lendemain de fête, besoin de conseils

Bonjour :
Aprés un repas copieux , 1 lendemain de fête ,
Que me conseillez vous ?? Vos Trucs, vos recettes , vos commentaires .
Merci d'avance

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Zowe le 25-07-2007 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as raison. Il faut faire gaffe tous les jours parce que les kilos reviennent plus vite qu'ils ne partent et sournoisement en plus. Si on ne fait pas attention à son alimentation tous les jours, c'est la cata.

posté par beberagondin le 25-07-2007 à 13:42

ciloo : je pense que tu as raison, mais g trop peur de grossir. je ne sais plus quoi faire.

posté par CILOO le 25-07-2007 à 12:38

"beberagondin" : perso je trouve que 48kilos pour 1m70 c'est trop ! , je pense que l'idéal pour une femme c'est de faire maxi 10kg de moins que sa taille, c'est mon avis pour des raisons de santé surtout.

Ceci dit , que tu es perdue 18kg en 4 ans je trouve ça pas mal, une perte de poids lente et progressive evite à mon avis une reprise brutale, donc chapeau !

"gosth80" : - après un repas copieux, si je n'ai pas faim je mange tout de même au moins un un yaourt 0%, ou bien une pomme (ça evite de se lever en pleine nuit affamée),

Si j'ai faim je mange en petite quantité et totalement light (genre soupe de légumes maison > très important maison car sans additifs ! , ou légumes vapeur+poisson ...

posté par liegeois le 25-07-2007 à 12:25

ne t inquiete pas fais juste attention aux jours qui suivent et les kilos ne seront pas repris !!!!
les graisses mettent 24 h pour se stocker alors si écart tu ne fais pas , kilos tu ne reprendras pas !!!!!
bisous

posté par beberagondin le 25-07-2007 à 11:57

quand je sors, j'ai tendance a manger ( sous l'effet de l'alcool) un kebab en rentrant de boite. le truc super gras. en fait pour compenser, je continue normalement mon regime le lendemain :
ptit dej
60 g de pain
5 g de beurre
1 yaourt 0 pour cent

collation
barre de céréales

Midi
Legumes a volonté
100 g de riz, pates, cuites ou 140 g de legumineuses
30 de viande
1 yaourt 0 pour cent
1 fruit

gouter
madeleine ou un petit cake weight watchers, taillefine

soir
legumes a volonté
30 g de viande ou de poisson
60g de pain
1 yaourt O pour cent
1 fruit
2 carres de chocolat.

voila pour me presenter, j'ai 19 ans, je mesure 1m70, pese 48 kg et j'ai perdu 18 kg en 4 ans.
Cet ecart alcool-kebab m'arrive 1 fois par semaine ou 1 fois toutes les 2 semaines pendant les vacances et 1 fois par mois pendant l'année. je n'ai jamai grossi sur le long terme j'ai meme perdu du poids.

posté par taco le 23-07-2007 à 13:00

et bien manger leger pui essaie l'infusion a la queue de cerise sa permet d'éliminer et nettoye l'organisme pour moi ca marche plutôt bien bye

posté par cha_slim le 23-07-2007 à 12:54

Salut gost80!!!!
Hier midi j'avais un repas de famille(aÏe aïe aïe!!!).
Ce que j'ai fait, c'est que je n'ai pas mangé le soir.
J'ai repris mon alimentation normal aujourd'hui! Il faut boire beaucoup d'eau, ça aide à éliminer et boire du thé vert( si si je vous assure ça marche)!!! Mais tout le programme ne marche pas si tu ne fais pas de sport!!!
Régime ou programme minceur sans sport ne rime à rien!!!!
Allé courage et ne te démotiv' pas!!!!

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.