l'infusion a la queue de cerise " anti kilo "
Voila 8 jours maintenant que je prends de cette infusion et je peux vous dire que le resultat ce voit, alors pourquoi pas vous.....
POUR INFO.....
Le cerisier est un bel arbre fruitier dont il existe un grand nombre de variétés.. Au printemps éclosent en bouquets des fleurs rose pâle ou blanches à cinq pétales. En été, mûrissent de petits fruits ronds et charnus pédonculés d'un rouge plus ou moins sombre et parfois jaune pâle. Très pulpeux, leur saveur a fait la fortune du cerisier.
Les queues de cerises sont diurétiques, rafraîchissantes, astringentes, drainantes. Elles entrent à juste titre dans la composition de nombreuses tisanes diurétiques ou aux vertus amaigrissante. Leur décoction est également recommandée en cas d'engorgement de la rate et en traitement de l'arthrite ou de la goutte.
La QUEUE de CERISES un diurétique et dépuratif doux est utile dans les problèmes de santé suivants:
Oedème et toutes formes de rétention d'eau
Insuffisance rénale légère
Calculs urinaires
Consommation de la pilule contraceptive
Syndrome prémenstruel
Hypertension artérielle
Infections urinaires
Problèmes hormonaux, tels l'hypothyroïdie
recette de l'infusion
INFUSION DE QUEUES DE CERISES
Une poignée de queues de cerises séchées
1/2 litre d'eau
Faire bouillir l'eau et y jeter les queues de cerises.
Retirer le récipient du feu, en le couvrant, pour ne pas perdre les constituants volatiles, et laisser infuser de 10 à 15 minutes.
Boire c
salus taco
quand tu dis que les résultats se voient; c est proprement physique ou sur la balance aussi?
car ca m intéresse , je crois bien que je vais essayer
en tout cas merci pour ton conseil je t en dirai des nouvelles.