Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sloune le 23-01-2008 à 14:38

sandale "MARCHE ACTIVE MINCEUR" qui a déjà tenté?

je viens d'acheter les sandales "marche active minceur" à téléshoping et je voudrais savoir si qqun connait et a déjà essaié. elles ont une inclinaison de 9° vers l'arrière et sont sencé faire que chaque pas soit comme une marche à monter...ils disent qu'il faut les porter au début qu'un peu car il y a des risques de courbatures...(j'attends encore et je les porte toute la journée depuis plusieurs jours...). merci de me répondre ou de me donner votre avis.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nadise le 29-02-2008 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je porte les cellulette avec la semelle à 8 degrés depuis 2 ans, c'est très efficace pour réactiver la circulation sanguine, je n'ai plus de sensation de jambes lourdes, plus les pieds froids.
J'avais des douleurs au niveau du dos, et aujourd'hui, sincerement c'est une nouvelle vie, car elle bascule la colonne vertébrale dans la bonne position, vraiment très efficace à ce niveau là.
pas de perte de poids, mais une diminution du tour de cuisse.
dernièrement j'ai acheté le meme genre de sandale mais en version semelle 9 degrés, j'ai découvert une boutique avec pleins de modèles de chaussure minceur semelle inclinée à 8 et 9 degrés, des baskets, des babouches, des chaussons. Je viens de passer commande hier pour les chaussons, je fait le test et je vous en dirais un peu plus.
je vous laisse l'adresse de la boutique Allomarket www.allomarket.com.
d'ailleur, ils font aussi des partchs minceur, j'en ai commandé, on verra bien.
voilà pour mon topo sur ses fameuses sandales, dans l'ensemble plutot positif.

posté par sloune le 29-01-2008 à 13:46

c'est ce qui est noté mais moi je les porte comme chausson toute la journée depuis plus d'une semaine et je ressent pas ce mal au cuisse ....

posté par cerise30 le 29-01-2008 à 13:36

moi jai a la maison au debut tu as des fourmies au pied et jammbes , tu perd pas de kilos mais c'est tres bon pour la circulation il est super avec ses chaussures le soir jai pas mal au jambes et meme pas gonfler donc il est bien

posté par kyleeva le 23-01-2008 à 15:03

moi, j'en ai depuis plus d'un an et aucun resultat hormis le fait d'etre bien dedans du coup je m'en sert comme chausson

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.