Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leilas le 24-01-2008 à 11:59

Régime Lediet en ligne

J'avais grossi de 2kgs en une semaine, d'après la diététicienne il ne fallait pas que je m'affole. Vous en pensez quoi ? Merci de m'informer si vous avez vécu la même expérience avec un régime ou un autre

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par leilas le 28-01-2008 à 04:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos encouragements. Je commence le régime aujourd'hui.com aujourd'hui. Le régime Lediet me prenait la tête et j'avais bien trop à manger, j'ai du faire une erreur comme le dit Sabine diet dans mon questionnaire. En plus, à cause du temps, lilidore me comprendra puisqu'elle connaît la somme, je marche beaucoup moins, je pense que je n'ai plus assez "bougé". Je vous donne de mes nouvelles bientôt.

posté par alliarno le 27-01-2008 à 22:42

bonsoir a toutes je voulais savoir pour celles qui suis le programe du site combien de kg avez vous perdu la premiere sem?

posté par sabinediet le 27-01-2008 à 22:00

D'ailleurs pour preuve de sérieux je dirige mes patients en fin de suivi ici ;-) pour qu'aujourdhui prenne le relais.

AuréliePdiet a même ouvert notre groupe

https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe.asp?groupe_id=173

posté par sabinediet le 27-01-2008 à 21:57

Leilas, je suis diététicienne en ligne (www.regime-dietetique.net) et tous mes patients ne maigrissent pas pour autant.

On ne peut pas garantir réussite à tous. Mapy le dit c'est un régime équilibré que lediet propose avec un suivi par diététiciennes donc une perte raisonnable.

Ton régime a été crée suite à l'enquête alimentaire que tu as rempli au départ. As-tu été juste dans les protions indiquées ?

Lilidore a raison, accroche toi.

posté par lilidore le 27-01-2008 à 10:49

Bonjour Leilas.
Tu sais moi je fais le régime Weight depuis le mois de juin 2007. J'ai perdu 10 k 400.. Je suis en stabilisation.
Surtout ne t'affole pas... persévère.. patience. Si j'ai réussi, tu réussiras...
J'atteins mes 70 ans cette année..., mais ça ne m'empêche pas d'être dynamique.
Je suis dans l'Oise, mais je connais bien la Somme où j'ai passé mon enfance. (région d'Abbeville)
Donne nous de tes nouvelles.
Bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.