Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zookie le 24-01-2008 à 18:50

besoin d'un peu d'aide

bonjour jaimerais savoir les produits que vous consommez qui ne font pas grossir, les marques que vous utilisé comment vous gerez un régime je suis nouvelle et ne connait pas trop les régimes et les petits trucs pour ne pas craquer. j'espere avoir de vos conseil et que vous m'apporterez le soutien necessaire bon courage a tous le monde.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par zookie le 24-01-2008 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de tes conseil jespere avoir la meme volonté que toi car la motivation ne manque pas. bon courage et bonne continuation a toa

posté par zookie le 24-01-2008 à 19:04

merci bocoup du commentaire eske au nivo gateau tu tautorise ? je suis très gourmande de gateau de chocolat et lidée de ne plus en manger me fout le cafard. quel genre de sport pratique tu egalemen o quotidien é commen se sont passé té débuts ?

posté par zookie le 24-01-2008 à 19:01

sil vou plait je suis nouvelle ici j'ai besoin de vos commentaire pour ne pas me planter dans mon 1er regime

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.