Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zemarmotte le 24-01-2008 à 21:29

tous les régimes étaient à mon programme à l'époque

Dukan, Montignac, diète médicalisée, hyperprotéiné........... je les ai tous essayés ! aucun n'a tenu !
le seul qui m'a fait perdre par le passé 20 kg en un an était un mélange de plusieurs régimes ! à ma façon.. j'ai pris 3 régimes différents et j'ai gardé et jeté ce qui me plaisait et qui me déplaisait
entre régime à 900 calories qui privait de bcp de choses que j'aimais et d'autres qui autorisaient avec parcimonie par exemple un verre de soda 0 calorie de temps en temps et qq petites choses délicieuses que j'aimais... j'ai réussi ! mais le problème ... pourquoi ai-je craqué ? parce que je me suis vue tellement partie dans la descente des kilo que j'en voulais plus et me suis mise à me priver de vraiment tout : j'ai enlevé huile, beurre, chocolat (même à 85% de cacao), lait, légumineuses, féculents et tout légume sucré (carotte betterave)... je ne mangeais plus le matin (pas faim !) et j'ai fini par avoir un manque - anémiée, carence de calcium de magnésium... et j'ai replongé !!!!
aujourd'hui prête à recommencer la même chose.. mais sans ces erreurs gravissimes !
et pour ce faire il faut un guide ! c'est pourquoi je suis ici !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par epicure le 24-01-2008 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue parmi nous, tu trouveras de bons conseils grace aux diététiciens du site, et du soutien parmi les femmes ici présentes qui partagent les mêmes soucis, doutes et difficultés que toi. Bonne soirée

posté par sabinediet le 24-01-2008 à 22:14

zemarmotte quelle histoire, quel parcours... Que courage !
As-tu envisagé un suivi cette fois-ci ? (diététicien, psycho, nutritionniste ou autre thérapie de ton choix)

posté par roseline7 le 24-01-2008 à 21:42

bienvenue parmis nous et nous sommes toutes dans le meme probleme de poids.....j espere que tu arriveras a perdre et surtout a ne pas reprendre du moins autant car on reprend toujours un peu de poids au moment des fetes on se laisse aller et c est normal por ma part ca prendra le temps qu il faudra et je les perdrai petit a petit ....bon courage et bonne soiree

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.