Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sloune le 25-01-2008 à 10:25

masque corporel minceur...bien ou mal?

bonjour,
j'ai recemment acheté par désespoir de cause le masque corporel minceur vu à la tv en me disant que c'étais naturel donc pas trop de risque et qu'au pire ça serais bien pour la peau puisque à base d'argile.
tout d'abord je voudrais avertir, pour celles qui serais interresées, que ce qui n'est pas dit à la tv c'est que c'est un masque à mettre plutot quand on veux faire du sport pour "optimiser l'éfficacité". la pose doit etre donc associé à une activité phisique et à un régime allimentaire sain (ils conseilent tout de meme de l'associer à l'un de leur produit minceur).
ce masque est "la synergie" de l'argilothérapie(argile), la cryothérapie(froid), la phytothérapie(plantes) et l'oligothérapie(oligo-éléments).
qu'en pensez vous? de ce produit ou des diffférentes méthodes utilisées séparement?
bonne journée

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par sloune le 25-01-2008 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour helaucel: moi aussi j'ai des vergeture et c'est vrai que ça brule un peu mais faut pas apuiller et ça va ( en ce qui me concerne). sinon je ne recent pas tent que ça le froid. tu le garde lontemps (moi toute la matiné) ou tu met une grosse épaisseur (j'en met peut etre pas assez) ?
sinon a tu des résultats?

posté par sloune le 25-01-2008 à 10:36

pour simplifié qui a essayé et que pensez vous des effets de l'argile, le froid, les plantes et les compléments en oligo-éléments?
en espérant que ça soit plus simple
désolé d'etre trop compliqué lol

posté par helaucel le 25-01-2008 à 10:35

à propos de ce produit ! je le deconseillesur les vergitures du ventre car il brule j'en fait l'experience , autrement l'effet du froid ne me convient pas ! j'ai mis un temps fou à me remettre pour arriver à ma temperature normal ??? attention ...pour cela que je prefere aller en institue . voilà ..

posté par aventura25410 le 25-01-2008 à 10:32

un peu compliqué non

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.