Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par verdicts le 27-01-2008 à 09:37

2, 2, 2 de Spécial K

Depuis pas mal de temps je vois cette pub à la télé.

Quelqu'un d'entrevous a-t-il essayé?

Est-ce-que ça marche?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par yumee le 28-01-2008 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est sûr que si on mangeait des corn flakes normales sur deux repas on maigrirait.

Quitte à faire un repas "hors norme" (parce que des céréales le soir je trouve ça hors norme, ça me fait penser à mes élèves de maternelle qui en sont encore au biberon de lait chocolaté en guise de dîner) autant faire plus "classique" et manger un grand bol de soupe maison.
Je trouve que ça cale mieux et je ne pense pas que ça soit moins calorique (surtout si on met de al courgette à la place de la pomme de terre).

posté par amandousse le 27-01-2008 à 18:13

lol reseda c'est seke je disais. On pense la meme chose c'est bien.

posté par reseda63 le 27-01-2008 à 18:07

tu peux essayer pendant 1 semaine si ça t'amuses (tu es jeune!!) mais achète plutôt des kellogs "normaux" moins chers, moins caloriques et mange pas mal de légumes le soir pour équilibrer tout ça tu te fais des salades composées!!!! à+

posté par amandousse le 27-01-2008 à 17:43

Je vien de voir le site car il en on un et sa n'a pas l'aire si mal que sa et si vous ne vouler pas prendre les spécials K il y a d'autre céréal sans sucre et moin cher et vou pourer faire la meme chose. je le testerai peu etre on verra

posté par poupina62 le 27-01-2008 à 17:36

moi je fait spéciak le matin parfois le soir (souvent le dimanche ou quand j'ai fait un écart )sinon le midi et le soir aujourd'hui .com j'ai commencé début septembre j'ai perdu 14kg mais je dis bien spécial k fruits rouges_ les moins gras le soir si un écart @+

posté par melle-m0oii le 27-01-2008 à 14:29

On vante les céréales spécial K pour des régimes alors qu'elles contiennent autant de glucides que ttes les cérales chocopop's etc.... préféré le muesli, c le meilleur au niveau apport énergetique, glucides etc.!

posté par grib le 27-01-2008 à 10:44

je l'ai essayé y adeux ans. effectivement j'ai perdu 4kilos rapidement par contre tu les reprend dès que tu remange normalement...

posté par gillette306 le 27-01-2008 à 10:24

c'est bon après une journée d'écarts, moi je suis actuellement régime pâtes, perdu 1.400kg cette semaine et on mange à sa faim super, si vs voulez découvrir ce régime acheter M&T de février actuellement en vente bon courage et bon week-end

posté par dancetaria111 le 27-01-2008 à 10:24

Le probleme avec ce genre de régime, c'est que l'on fait trop d'écarts vu que l'on a en fait tres faim !! et puis je ne pense pas que l'on puisse garder totalement le poids auquel one st arrivé ! un conseil: faites vous enlever les 4 dents de sagesse!! je l'ai fait et j'ai perdu 3 kg en une semain ! lol ! non bien sur je rigole! surtout que j'ai tout repris aussitot:p

posté par debb le 27-01-2008 à 10:15

Je n'ai jamais essayé et lorsque j'ai voulu une amie m'a fait remarqué que si on ne mangeait que des céréales pendant 15 jours on ne peut que maigrir !!! Je ne compte plus essayé surtout que les special K ne sont pasdonné et ça ne m'a pas l'air equilibré
VOila pour mon avis Bizz et bon courage

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.