Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par musiqnat le 27-01-2008 à 09:56

soupe aux choux

je l ai testé il y a 2 ans maintenant j avais perdu 5 kg et j avais reussi a bien stabiliser mais vraiment j en avai marre de cette alimentation en plus j ai horreur du choux!
avec ma mere on a fai la soupe nous meme selon la recette d une clinique on a pas acheté les mini bouteille en supermarché et on avait laissé les morceaux car si tu mixes c est moins efficasse!
bref j en suis ecoeurée ca ne m a pas guéri de mes grignotages et tout mes efforts de l epoque n ont servis a rien 2 ans apres g tout repris
faites moi part de votre experience perso bizz les filles

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par delinda33 le 31-01-2008 à 18:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c'est sur mais sa c'est juste pour lancer et aprés il faut suivre avec un bon rééquilibrage alimentaire c'est sûr

posté par dom94500 le 31-01-2008 à 18:44

moi, j ai testé la soupe aux choux ( préparation maison" il y a 2 ou 3 ans. j' avais fait la méthode citée plus haut par "chahrazed82 ". j avais perdu quelqes kilos mais j' ai repris le double. pour moi, y a pas mieux qu' un bon régime équilibré

posté par delinda33 le 31-01-2008 à 18:28

j'ai trouver en solde sur le net à 11,24€ La soupe Minceur Express 5 jours( soupe aux choux déjà prête reste juste à mélanger avec de l'eau). Vous pouvez la commander sans payer les frais de port ce qui fait que l'on paye uniquement le prix du produit.

posté par musiqnat le 31-01-2008 à 07:01

finalement tout le monde est d accord c est un regime penible restrictif mais parait il qu il fau le faire une fois par ans pour nettoyer l organisme c est mon medecin qui me l a dis moi je l utiliserai peut etre a la fin de ma perte de poids pour les derniers kg qui voudrons rester mais sinon faudra me payer!!!!bis les filles

posté par rosedu80 le 29-01-2008 à 08:00

je trouve sa pa top plu tu per vite plu tu les repren vite osi et c pa bon pour la santé de top perdre d un cou

posté par mammie le 29-01-2008 à 07:51

comme tu as raison,il est preferable de manger equilibrer et pour cela rejoint mammie qui t'aidera ,je te donnerais une journee equilibree à 1600calorie pour commencer,ecris moi

posté par frfankdusse le 29-01-2008 à 06:55

bonjour a toute je l'ai fait aussi le régime soupe au choux c'est vrai que sa marche mais pas pour celle qui ont plus de 5 kilos a perdre enfin c'est mon avis le tout c'est de trouver le bon régime et sur ce site il y en a des pas mal courage a toute on peut y arriver biz

posté par kate51 le 28-01-2008 à 05:52

je préfère faire un régime équilibré sa je peux pas

posté par mery36 le 27-01-2008 à 20:18

bonjour a toutes
vraiment je veux que tu me donne le lien Chahrazed82 d e ce regime et merci
bon courage a toutes

posté par veronik76 le 27-01-2008 à 10:20

a force de boire cette soupe ,cela peut etre dangereux pour les instestins!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.