Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par frogie069 le 27-01-2008 à 11:29

30 kilos a perdre qelle regime est le mieux

hello les filles voilas j'ai 30kilos a perdre et je voudrais savoir qelle regime est le mieux pour moi car je suis ds la courbe de l'obesité(un peu moin car j'en ai perdu deja 5!!!)et est ce que je dois aller voir un dieteticien ou nutritioniste merci d'avance gros bisous

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par epsy83 le 27-01-2008 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a qui demandes-tu ça Sultan?
Jevalu , oui les diététiciens sont chers et ils demandent à ce qu'on aille les voir ts les mois, moi je ne suis allé la voir que 2 fois puis j'ai continué seule, je pense qd même que quand on a bcp à perdre ils sont necessaires pour pas faire n'importe quoi.
peux-tu me donner de plus amples explications sur les produits dont tu parles stp, propriétés de chacun, endroit où on les trouve, tarifs, etc..... merci

posté par sultan le 27-01-2008 à 15:03

manger équilibré et faire un régime a 1300 calorie tu est sur de pas craqué en cours de route car tu a 30 kilos a perdre les régime peu calorique et contraignant te feront craqué surement un jours

posté par jevalu le 27-01-2008 à 14:47

ouai bein moi je dit que quand ta pas les moyen un diététitien c chère, mais bon c tj mieu, ou bien tu tez fait ton perso avec se que tu aime....

j'ai perdu 26 kilo en tout en fesant juste que de manger a de bonne heure, (cad : respecter 3h entre chaque repas) et m'aider d'aliment naturelle, com l'agar agar (gelifiant plus connut sous : E406) le son d'avoine, riche en fibre et tres consistant et les complément alimentair, choisi selon ton profil, moi j'utilise, le chrom, le spiruline, cosse harico, pectine,varech,thé vert (en une gelule) pour couper les sensation de faim.

c tout des chose naturelle qui aide bien...la preuve, je passe d'un 50 a la taille 40 en jeains et en 3/9 a maintenant..

je ne dit pas que ma méthode est la meilleur, mais bon je ne me senbs pas mal, bien du contraire....

bonne continuation...

posté par epsy83 le 27-01-2008 à 11:49

coucou, moi je pense qu'effectivement lorsque l'on a bcp à perdre le mieu est d'aller voir un diététicien (ou nutritionniste je connais pas vrt la différence) pour qq raison: tout d'abord pq'il va te faire un plan personnalisé adapté à ce que tu manges habituellement, à ton mode de vie, ensuite pq'il va te voir régulièrement donc ça motive, normalement il sera à l'écoute des pb qui peuvent survenir et t'aider à les surmonter, et enfin (comme m'avais expliqué la mienne à l'époque) le corps s'habitue à ce qu'on lui donne donc il arrive un moment où il ne maigris plus, il faut donc baisser le nombre de calorie, si tu diminues trop vite les quantité d'apports journaliers tu vas stagner à un certain poids sans pouvoir diminuer plus, ou si tu les diminues mal tu risques d'être en carence. Avec mon plan, je n'ai rien perdu les 15 premiers jours mais ensuite je perdais 1kg par semaine, sans sensation de faim et sans frustration, je peux te dire que c'est très motivant. Mais il faut être prête à changer définitivement ses habitudes alimentaires. voila pour mon point de vue. tiens moi au courant de la suite. bise.

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.