Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loublanc38 le 27-01-2008 à 12:51

Régime Weight Watchers

Salut!!!
Vous avez decidé de tenter le programme weight watchers vous avez fait le bon choix
Pour moi ce n'est pas un régime comme les autres, c'est un régime equilibré, sain et ou on reapprend a manger correctement.
Avec 3 des mes amies bloggeuse nous avons voulu créer un forum por vous qui voulez commencer mais aussi pour celles qui ont deja commencer et qui veulent faire partager leur savoir
Homme ou Femme, ce programme est ouvert a tous et vous trouverez sur ce forum tous les outils et la motivation pour commencer des demain
Venez nous rejoindre c'est avec plaisir que nous vous acceuillerons
Voici le lien
A bientot

http://minceur-wetwet.smileforum.info/index.php

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par arnica le 07-01-2009 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjours à tous. J'ai fait le régime WW,il y a 1 an pendant 6 mois et j'ai perdu environ 1 kg par mois. J'allais aux réunions,mais cela devenait trop honéreux pour moi,et je n'arrive pas à communiquer avec les adhérente (trop de soucis) aussi j'ai arrétée d'y aller. 

Je souhaite recommencer,car j'ai 1 fils qui se marie au mois de juillet,et souhaite perdre plus de 10 kg. Cela ne va pas etre facile.Peut-etre qu'en me joingnant à vous ma motivation sera plus grande. 

Je ne connais pas très bien ce site,et espère arriver a vous suivre. 

posté par cecileminceur le 06-01-2009 à 21:17

bonjour, c'est le seul régime ou l'on peux manger de tout, il suffit de compter!

posté par verdo le 06-01-2009 à 16:27

salut les filles!!! franchement ww c la bonne solution!! on mange de tou, on se prive pas et on réapprend a manger!!! quel bonheur!! moi je l'ai fait il y a 2 ans et j'ai perdu 7 kg en 9 semaines!! bon courage a toutes!!!!

posté par Lapuce2210 le 06-01-2009 à 13:18

Bonjour j'aurais m'inscrire sur votre forum, mais ca m'écris que les inscriptions sont fermés pourquoi?

posté par loublanc38 le 01-02-2008 à 14:40

oui AstridChocolat tu peux le faire sans aller au réunion, nous on le fait entre nous sur le forum que je viens de mattre en place, tu le necessaire pour les pts etc son dessus
je te donne le lien au cas ou tu veuille venir y jeter un oeil
http://minceur-wetwet.smileforum.info/index.php
A bientot les filles

posté par jaifaim le 31-01-2008 à 17:33

J'aimerais beaucoup te rejoindre dans ton groupe! je vais de ce pas consulter le lien .j'ai une amie qui m'en a dit beaucoup de bien. A bientôt dans un autre blog!

posté par loublanc38 le 31-01-2008 à 17:03

Coucou excusez moi du retard de réponse, mais je viens pas souvenbt sur aujourd'hui et je cherchais a vous repondre sur votre blog, n'importe quoi
*Aya, tu es le bienvenue sur le forum, on commence a etre pas mal de membre et c'est super sympa
*nini, j'ai vu que tu t'etais inscrite c'est super de nous avoir rejoint, tu es la bienvenue
*syl1956 : tu peux venir le forum est créer pour eviter les reunions qui e sont pas dans le budget d tout le monde avant certaines nous avonscommncé en septembre et on s'accroche les unes aux autres, tu peux venir voir
*Steph : merci de passer sur notre forum tu peux t'y inscrire si tu souhaite un peu de soutien et si tu veux justement partager tes petits conseils
*titine : pour nous aussi quoi surtout pour moi, je peux pas me permettre d'aller aux réunions alors je fais ww avec des amies et des nouvelles copinautes et j'apprecie vraiment leur soutien, tu peux venir ya pas de souci
*Virginie : on se fera un plaisir de te recevoir , on te donnera un max de renseignement, tout ou presque est sur le forum pour reussir et puis on s'encourage entre nous

Bisous a toutes
Vous etes les bienvenues chez nous, ya pas de soucis, si on peut s'aider c'est encore mieux
A bientot
Isa
Le forum est ouvert a toutes, que vous alliez aux reunions ou pas

posté par titine28 le 30-01-2008 à 21:05

j'aimerai bien tenter WW car apparement c'est efficace mais je suis qu'etudiante et j'ai pas les moyens d'aller aux reunions. y'a possibilité de suivre le programme sans y aller ? je vais aller faire un tour sur le blog .
merci

posté par STEPH210603 le 30-01-2008 à 20:59

Bonsoir,
Moi j'ai fais WW il y a 4ans et ça a super bien amrché. Bon j'ai regrossi mais c'est parceque nous avons été muté et surtout parceque j'ai eu une petite fille. J'ai repris le régime cette semaine mais de chez moi car là je ne peux pas me permettre de payer les réunions. Mais comme j'avais encore toutes les doc, guides des courses ca va. En plus, je me souviens de presque tous les p'tits conseils. Mais je vais aller voir vtre blog
Biz

posté par dameblanche le 30-01-2008 à 20:58

j'ai commenc" il y a 3 emaines j'ai perdu 2 kgs et je vais aux réunions

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.