Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par frogie069 le 27-01-2008 à 17:48

ki fait le regime du dr dukan

je voudrais avoir votre avis et vos experiences avec le regime du dr dukan et vos idées recettes etc

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vjpoue1 le 25-02-2008 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

qui peux me dire en quoi consiste exactement ce regime sur quel site peut6on le trouver?

posté par sophie73 le 25-02-2008 à 13:10

Il est surprenant ce régime: la viande c'est un peu gras quand même... alors à volonté. C'est tentant!! Par contre, sur la durée, pas de fruits, rien ce doit être frustrant...

posté par sultan le 22-02-2008 à 18:43

je fait le régime dukan et je met des recettes tout les jours pour des idéés de menus tous les jours sur mon blog bon courage j'ai perdu l'annéé derniere 3.5 kg en 10 jours d'attaque avec du sport en +

posté par tigrelou77 le 22-02-2008 à 14:53

bonjour a toutes moi je fais le regime dukan depuis le 4/02 et j ai perdu 5 kilos mais c vrai que quand on est gourmande c dur .le cholocat manque beaucoup mais il y a plein de recette pour combler cette gourmandise

posté par mistie le 22-02-2008 à 08:37

bonjour,je'ai commencè le rgime dukan depuis le 8fevrier et j'ai perdue 4 kilos.Je tiens le coup malgrès ma gourmandise!!!!

posté par morganne911 le 06-02-2008 à 08:10

kikou a ttes,
moi, jai fai dukan ya deux ans et jai perdu 18 kilos en deux mois.
depuis, jai ft un peu nimporte koi alor je recommence pr 11 kilos la semaine prochaine.
Le régime est dur au début ms c un rythme a prendre. contraignant, certes ms qd ob est gourmande, on peu se goinfrée sans complex;-)
pr les adeptes du gout, plein de recettes trainent sur le net.
seule contrainte: une foi ke tu c kil existe, fo te convaincre au premiers kilos repris kil fo ke tu fasses attention qd mm ! ne pas te dire, c pas grave, qd ca ira plus, je referai dudu... MAUVAISE IDEE lol
gro bisou a vou et plein de courage. moi, je pars motivé et pleines didées grace a mon expé passée. pr moi, perte de poi pr santé car 11 kilos en 4 mois : jai très très mal au dos !
NB: pr certaines, inutile de penser aux efforts physiques pdt ce régime (surtt que c pas indispensable pr ke ca marche !!!). Les premiers jours en tt cas, jme souvien avoir eu des vertiges pdt le footing.

posté par missclic le 01-02-2008 à 23:41

coucou frogie
je suis la méthode du docteur Dukan à la lettre depuis trois semaines maintenant et j'ai perdu 6.2kgs. Il est vrai que on perd vite du poids et tres franchement je n'ai pas faim c'est vrai que c'est un peu contraignant mais bon sans plus et n'étant pas fana des légumes ça me convient. J'en mange quand même bien évidemment quand il le faut et en quantité pour éviter les carences. bon courage pour ton régime et si tu as besoin de conseils n'hésite pas si je peux t'aider ça sera volontier.

posté par nanalou1 le 27-01-2008 à 17:58

Oups erreur - j'ai fait l'étape 1 vendredi

posté par nanalou1 le 27-01-2008 à 17:57

J'ai fait l'étape 2 du Dr Dukan vendredi et en 1 journée j'ai perdu 1 kilo, hier j'ai perdu 300 gr mais je ne pense pas pouvoir le suivre à la lettre très longtemps car c'est vraiment très restrictif. Je commence donc le régime du site lundi en essayant de modifier certains repas pour tenir compte des conseils du Dr Dukan.

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.