Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pitchounette21 le 24-07-2007 à 11:38

ceinture de sudation

avez vous une ceinture de sudation? si oui, quels sont vos résultats.
Est ce que la mettre en même temps qu'on fait du sport, aide a réduire les cm ou ne sert a rien??
merci de vos réponses

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par jeff571 le 24-07-2007 à 19:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut ciloo tu l a acheter ou ton bermuda a+

posté par Echo le 24-07-2007 à 19:31

Depuis peu j'ai rajouté à mon attirail précédemment cité un appareil palper-rouler (le cellesse) que j'utilise le plus possible. Avant le sport un petit coup, j'ai ouïe dire que ça délogeait les graisses, et que le sport, la sueur, etc aidaient à éliminer encore mieux, idem pour les toxines (rien que pour ça ça vaut le coup aussi d'ailleurs). J'essaie de le faire un peu le matin, et/ou le soir aussi.
Il est noté de le faire 1/4 d'heure par scéance, à raison d'une scéance 3 fois par semaine, si je me souviens bien. J'essaie de le faire 1/4 d'heure par jour sur chaque jambe, même si c'est souvent moins, et que c'est réparti sur la journée en plusieurs petites fois.

Bref, avec tout ce plan de bataille compliqué, je vois des résultats positifs sur ma cellulite depuis 1 semaine, c'est flagrant, même mon conjoint l'a remarqué. Je pense que ça a délogé la couche superficielle, maintenant les résultats ont l'air plus lents, mais je continue et j'en suis vraiment contente !

Courage les filles, on va y arriver ! :-)

P.S. : Désolée pour le doublon, j'ai cafouillé (ou bien mon Firefox) et je ne peux pas éditer......... Mea culpa !!!

posté par Echo le 24-07-2007 à 19:30

J'ai un short de sudation, ça prendre le ventre, les fesses et les cuisses. Le mien ressemble à un cycliste, il est très fin (marque Go Sport), mais je le trouve moins efficace que les épais. Je pense que j'en rachèterai un.

Pour les effets sur le poids, 0 je pense, du moins me concernant.
Pour les effets sur la cellulite, je ne sais pas, mais ça améliore vraiment l'aspect de la peau, et rien que pour ça, ça vaut le coup.
Je l'utilise uniquement quand je fais du sport, et je mets de la crème anti-cellulite ou raffermissante en même temps, j'ai lu que ça aidait à faire pénétrer la crème, et que ça faisait plus d'effets. Je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas ça accentue l'amélioration de l'aspect de la peau, et pour ça, je continue.

D'ailleurs l'autre effet positif c'est d'avoir l'impression d'être "actif", de faire quelque chose de plus, de prendre soin de soi concrêtement. Et c'est bon pour le moral, je trouve.

Depuis peu j'ai rajouté à mon attirail précédemment cité un appareil palper-rouler (le cellesse) que j'utilise le plus possible. Avant le sport un petit coup, j'ai ouïe dire que ça délogeait les graisses, et que le sport, la sueur, etc aidaient à éliminer encore mieux, idem pour les toxines (rien que pour ça ça vaut le coup aussi d'ailleurs). J'essaie de le fair eun peu le matin, et/ou le soir aussi.
Il est noté de le faire 1/4 d'heure par scéance, à raison d'une scéance 3 fois par semaine, si je me souviens bien. J'essaie de le faire 1/4 d'heure

posté par Echo le 24-07-2007 à 19:30

J'ai un short de sudation, ça prendre le ventre, les fesses et les cuisses. Le mien ressemble à un cycliste, il est très fin (marque Go Sport), mais je le trouve moins efficace que les épais. Je pense que j'en rachèterai un.

Pour les effets sur le poids, 0 je pense, du moins me concernant.
Pour les effets sur la cellulite, je ne sais pas, mais ça améliore vraiment l'aspect de la peau, et rien que pour ça, ça vaut le coup.
Je l'utilise uniquement quand je fais du sport, et je mets de la crème anti-cellulite ou raffermissante en même temps, j'ai lu que ça aidait à faire pénétrer la crème, et que ça faisait plus d'effets. Je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas ça accentue l'amélioration de l'aspect de la peau, et pour ça, je continue.

D'ailleurs l'autre effet positif c'est d'avoir l'impression d'être "actif", de faire quelque chose de plus, de prendre soin de soi concrêtement. Et c'est bon pour le moral, je trouve.

posté par CILOO le 24-07-2007 à 12:44

je pense que ça fait surtout perdre de l'eau, (c'est déjà pas mal) et c'est bien si tu es fait du sport en même temps

pour ma part je viens de m'acheter un caleçon de sudation c'est plus complet @++

posté par jeff571 le 24-07-2007 à 12:37

salut pour la ceinture de sudation au moment ou je vous ecris je la porte je l ai acheter chez decathlon il y a3ans et je ne l utiliser pas ca fait 1semaine que je la porte et je transpire plus et ma peau est plus souple et douce des que je peu je la met ca aide a avoir une belle peua mais pour la cellulite jsais pas encore jvous tiens au courant bonne journee

posté par mama77 le 24-07-2007 à 12:16

j aimerai bien savoir aussi car je me tate a en acheter une!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.