Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par EDELWEISS86 le 28-01-2008 à 23:22

Perdre nos kilos superflux sans les reprendre ??? possible?

Je pense qu'avec un régime adapté, et une perte de poids ds le temps, oui, c'est possible à condition de gerder une bonne hygiène de vie !! Vous en pensez quoi les filles ?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par simeve le 04-02-2008 à 23:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis assez d'accord avec toi et je pense aussi qu'il ne faut pas faire une fixation sur le moindre gramme mais plutot chercher à se sentir bien dans ses baskets

posté par croquemitaine64 le 04-02-2008 à 23:29

Je suis dans le meme cas que caro63 je fais attention a ce que je mange et je fais pas mal de sport en complément et j ai pris deux kilos alors que j ai presque perdu une taille de pantalon c est déroutant

posté par EDELWEISS86 le 04-02-2008 à 22:25

Prendre de bonnes habitudes pour toujours ??

posté par EDELWEISS86 le 30-01-2008 à 13:48

caro63, oui c'est normal que l'aiguille ne baisse pas, le muscle pèse plus lourd que la graisse, tu peux même prendre un peu, mais c'est pas grave, c'est ta silhouette qui compte, tu dois te sentir plus ferme, c'est bon signe ;)

posté par caro63 le 29-01-2008 à 23:03

enfin, le but etant souvent de m'afiner au niveau des hanches et du ventre, ceci va aussi me faire perdre des hanches ou pas forcement?

posté par caro63 le 29-01-2008 à 23:02

Edelweiss86, justement je me posais la question, j'ai commencé un régime, et je fais pas mal de sport depuis 1mois, et pourtant l'aiguille de la balance ne baisse pas, tu confirmes que c'est normal alors en faisant du sport?

Si je veux aussi perdre en poids quelle est la solution? faire moins de sport? autre chose?

posté par EDELWEISS86 le 29-01-2008 à 22:47

oui faire du sport ne fais pas spécialement baisser l'aiguille de la balance mais il transforme la graisse en muscle ,dons la peau est plus ferme!! et une bonne hygiène de vie, oui c'est la cle de la réussite ça !!

posté par miaou13 le 29-01-2008 à 00:42

surtout il faut garder un bon equilibre quelquefois en faisant plus de sport tu ne maigriras pas et pourtant tu seras plus mince donc ce qu'il faut
c'est une bonne hygine de vie et reguliere bisouss

posté par EDELWEISS86 le 29-01-2008 à 00:07

oui oui un bikini sans ses tites hanches rondouilletes quelles bonheur!!!! et c'est possible et je veux et je vais y arriver!!!! 4 kilos je peux les perdre rapidement si je veux mais c'est idiot car le but c'est de mincir, de rester en bonne santé et de ne pas reprendre de poids ! ;)

posté par EDELWEISS86 le 29-01-2008 à 00:01

Oui je pense pareil!! DOUCEMENT MAIS SURMENT !!!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.