Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pitchounette21 le 24-07-2007 à 11:40

crèmes amincissantes

connaissez vous une crème qui a permi de réduire des cm au niveau du ventre?
j'en ai déjà essayé ( roll on garnier) mais aucun résultat ! je pense que la meilleure solution est le sport mais je tente quand même lol!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Salome27 le 30-12-2007 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pitchounette, je vais te contrarie mais le seul moyen de réduire des cms autour du ventre, ce sont les abdos !
Car ce sont les seuls muscles qui ne travaillent pas si... on ne les fait pas travailler.
Tu vas dépenser ton argent pour rien !
Accroches-toi et bon dimanche.

posté par lola123 le 30-12-2007 à 07:49

oui moi j'utilisecreme remodelage du ventre de daniele jouvance elle coute 29.90 euros mais il y a souvent des reductions bon courage bizz

posté par Echo le 24-07-2007 à 19:48

j'ai tiré du passé.

Sinon, j'adhère comme une huître aux propos de Duamb concernant l'alimentation et le sport.

Enjoy les filles ! On va y arriver : ;-)

posté par Echo le 24-07-2007 à 19:47

Je les utilise avec mon short de sudation, en complément d'un traitement au Cellesse Vitesse.
Le Cellesse a clairement diminué ma cellulite, et les crèmes+short de sudation améliorent l'aspect de ma peau...

Même si ces crèmes sont d'un résultat discutable, elles sont un allier pour plusieurs raisons, de mon point de vue :
- elles nécessitent un massage, qui même léger est très bénéfique
- elles nous font nous occuper de nous, et sont un "plus" pour le moral, on a l'impression de faire vraiment quelque chose et d'être "actives" dans notre combat... C'est bon pour le moral, et le moral est bon pour la réussite
- elles permettent de raffermir la peau, ne serait-ce qu'en l'hydratant.. Car combien d'entre nous s'hydratent régulièrement et sérieusement la peau au quotidien ? peu, je pense. Or en période de régime, c'est IMPORTANT, car on maigris, donc la peau se détend (trop de peau pour ce qu'il y a à l'intérieur, et c'est d'autant plus marqué en cas de gros excès de poids/grosse perte de poids) --> l'aspect de la peau est affreux, elle pend, elle flotte, elle est fripée ou flageolante... Bref, immonde, et je sais de quoi je parle. Du coup les crèmes permettent d'y remédier au moins localement.

Par contre, pour les 3 points ci dessus, je suis ok qu'une crème hydratante suffirait, mais quand même, l'impact est plus fort avec les crèmes raffermissantes/anti-cellulite, je pense.
Et il est important de se masser tout le corps avec des crèmes hydratantes, de l'expérience que

posté par duamb le 24-07-2007 à 12:09

la crème est un petit plus, en plus d'activité physique, d'équilibre alimentaire!
elle affine le grain de peau, la rend plus lisse, enlève peut être un peu de cellulite, mais c'est sûr elle ne fait pas de miracle!
et puis l'application c'est matin et soir!
moi j'en met histoire de mettre toutes les chances de mon coté!
bonne journée à vous!

posté par chatiere le 24-07-2007 à 11:55

j'en ai essayee plusieurs et aucun miracle.
il faut bouger

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.